Les Photos Insolites en Folie !!!

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar JackLaCensure » Mer 07 Nov 2012, 08:08

Pour moi, n'importe quel type de 60-70 balais qui épouse une femme de 20-30 ans est une "sorte'" de pédophile. De toute manière, y aura toujours des zozos pour dire que toutes ces histoires d'age ne sont que des inventions juridiques et vont à l'encontre de la nature :evil:
Avatar de l’utilisateur
JackLaCensure
Batman
Batman
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 08:49
Localisation: Ici ! Ou là ! Ou ailleurs !

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Val » Mer 07 Nov 2012, 09:12

JackLaCensure a écrit:Pour moi, n'importe quel type de 60-70 balais qui épouse une femme de 20-30 ans est une "sorte'" de pédophile.


:lol:
Eh bien, l'Histoire est jonché de pédophiles.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18428
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar JackLaCensure » Mer 07 Nov 2012, 10:26

Val a écrit:
JackLaCensure a écrit:Pour moi, n'importe quel type de 60-70 balais qui épouse une femme de 20-30 ans est une "sorte'" de pédophile.


:lol:
Eh bien, l'Histoire est jonché de "sortes de" pédophiles.

:super:
Avatar de l’utilisateur
JackLaCensure
Batman
Batman
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 08:49
Localisation: Ici ! Ou là ! Ou ailleurs !

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar osorojo » Mer 07 Nov 2012, 13:47

Ce qu'il ne faut pas lire quand même ......... :?
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21792
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Waylander » Jeu 08 Nov 2012, 19:12

Ce qui choque c'est que le mec adopte une fille , c'est donc qu'il veut une fille, il veut éduquer un enfant, il veut "sauver" un être vivant de la solitude, de la misère et de l'orphelinat pour lui donner une éducation. Sauf que là ça termine en éducation sexuelle quoi. :mrgreen: Le mec en gros il baise avec sa fille adoptive. Ok c'est pas son sang mais ça ouvre cette perspective pour les pédophiles : grâce au mariage gay imaginez le nombre de pédophiles en réseaux qui vont faire genre on est des gays heureux on veut se marier et adopter puis après adoption c'est partir l'éducation sexuelle. :super: désolé mais quand t'adoptes, t’adoptes. Tu loues pas une pute, tu prévois pas de faire ci ou ça avec elle dan le but de la rendre plus "open". On dirait une version bien imaginée, bien pensée et légale des mecs qui vont en Thaïlande baiser des putes de 10 ans.

Donc voilà aujourd'hui c'est open bar autant y aller jusqu'au bout non ? Comme je le disais : l'homosexualité, même chez les animaux, est et restera à jamais un penchant sexuel. Pas un phénomène de mode qui doit réclamer des droits dont mariage et adoption car dans la nature eux mâles qui éduquent un petit ça ne s'est jamais vu. Les Grecs le savaient puisqu’il avaient tous une femme pour faire des enfants et les d'éduquer au sein d'une famille naturellement équilibrée et de l'autre des amants mâles pour baiser. Aujourd'hui on veut faire l'inverse mais sans garder la femme. :super: Moi je serais bien pour qu'on me laisse me marier avec une grenouille. Je peux manifester pour ? J'aime les pieds féminins, je suis fétichiste, je me verrais bien monter un groupe , une communauté pour faire des manifs afin de réclamer des droits fétichistes.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar zack_ » Jeu 08 Nov 2012, 22:14

ouai enfin Allen a déjà pas adopté la fille mais a adopté la fille que sa femme avait adopté. Nuance

Et je pense pas qu'il l'a fait en se disant tiens dans 10 ans je vais la niquer. En plus qu'il l'a fait à sa majorité. Donc je vois pas ou est le coté pédophile. Malsain peut etre mais pas pédophile, révises la définition. Au vu de la loi il a rien à se reprocher.
zack_
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Kevinver » Jeu 08 Nov 2012, 22:39

Le plus choquant reste qu'elle est horriblement moche, ça devait être dit. :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Hannibal » Ven 09 Nov 2012, 09:45

:eheh:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3972
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar dagokhiouma » Ven 09 Nov 2012, 11:04

non le plus choquant c'est qu'elle ai accepté de l'épouser et d'avoir des rapports avec ce blob :mrgreen:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar JackLaCensure » Ven 09 Nov 2012, 11:24

Image
Avatar de l’utilisateur
JackLaCensure
Batman
Batman
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 08:49
Localisation: Ici ! Ou là ! Ou ailleurs !

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar elpingos » Ven 09 Nov 2012, 13:19

Waylander a écrit:ça ouvre cette perspective pour les pédophiles : grâce au mariage gay imaginez le nombre de pédophiles en réseaux qui vont faire genre on est des gays heureux on veut se marier et adopter puis après adoption c'est partir l'éducation sexuelle. :super: ...
Donc voilà aujourd'hui c'est open bar autant y aller jusqu'au bout non ? Comme je le disais : l'homosexualité, même chez les animaux, est et restera à jamais un penchant sexuel. Pas un phénomène de mode qui doit réclamer des droits dont mariage et adoption car dans la nature eux mâles qui éduquent un petit ça ne s'est jamais vu.

Fais gaffe Way tu confonds homo et pédophile... Dans un cas y a 2 adultes consentants qui font ce qu'ils veulent, dans l'autre y a un gosse qui est victime, c'est pas franchement la même chose... En ce qui concerne l'adoption, c'est un truc sérieux, t'as des enquêtes sur le dos, t'as pas un gosse aussi facilement, en tout cas en France, je sais pas ailleurs. Mais envisager l'adoption par un couple de pédophiles, bien sûr c'est un risque, mais qui concerne aussi hélas les couples d'hétéros, les personnes célibataires, les grands-parents, etc... Donc bref en ce qui concerne les animaux (un argument anti homo classique), heureusement on a quand même un peu évolué depuis le singe, notamment en ce qui concerne la création d'une morale qui permet notamment de ne pas juger la liberté de chacun, en tout cas de la respecter. Les Grecs l'avaient bien compris justement. Bref.
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4651
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar erferf » Sam 10 Nov 2012, 16:37

Image

:eheh:
erferf
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar padri18 » Mar 13 Nov 2012, 11:32

Une souris façon H.R. Giger. Impressionnant !

Image

Plus d'images et détails de la conception
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5908
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar comICS-soon » Mar 13 Nov 2012, 23:54

Image
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar JackLaCensure » Mer 14 Nov 2012, 17:14

Manette PlayFtation made in Fhina :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
JackLaCensure
Batman
Batman
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 08:49
Localisation: Ici ! Ou là ! Ou ailleurs !

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO