Y a des rumeurs sur Emma Stone aussi qui aurait été vu et la Frenchy de James Bond en sera aussi.
Je sais pas sur quoi portera le film mais en tout cas y a un gros casting (de seconds rôles ou caméo surement).
Modérateur: Alegas
Val Kilmer en rock-star, on n'avait pas vu ça depuis 1990 et son incarnation de Jim Morrison dans le film Les Doors d'Oliver Stone.
The other film, which is led by Ryan Gosling, follows two intersecting love triangles exploring sexual obsession and betrayal set against the music scene in Austin, Texas, and may include Portman, Bale, Blanchett, Michael Fassbender, Rooney Mara, Val Kilmer, Benicio Del Toro, Boyd Holbrook, Berenice Marlohe and Holly Hunter.
Présenté à Sorrento sous le titre de travail Project V, situé dans la scène musicale d’Austin (la ville de résidence de Malick), le deuxième film en question en sera un d’obsession sexuelle et de trahison, avec Ryan Gosling, Rooney Mara et Michael Fassbender dans les rôles principaux. Le site italien Cinefilos propose un compte-rendu des images projetées début décembre :
« A partir des courts extraits présentés, on peut deviner que Ryan Gosling jouera un homme aspirant à une carrière de rock star. Autour de lui gravitent deux personnages, l’un joué par Michael Fassbender, qui semble être un collaborateur de Gosling, une personne avec laquelle le protagoniste peut réaliser ses ambitions musicales. De l’autre côté, il y a le personnage de Rooney Mara, qui dans la première partie des images montrées apparaît clairement comme la femme de Gosling, puis semble nouer une relation clandestine avec Fassbender.
Autour de ce triangle amoureux gravitent deux autres femmes, Natalie Portman, les cheveux teints en blond, qui paraît avoir les bonnes grâces de Fassbender, tandis que Cate Blanchett tisse des liens avec le personnage de Gosling.
Project V semble être, dans son style, proche de Knight of Cups [et certainement d’A la Merveille : un film intimiste où une multitude de plans et un enchevêtrement de voix-off constituent une narration propre à Malick, ndlr], mais en reprendre le discours en durcissant les rythmes mis en place dans le film avec Christian Bale. Malick tire sa cadence du monde du rock, et automatiquement les thèmes et les rythmes changent et s’adaptent. Néanmoins, ce que fait Malick n’est jamais un ajustement soumis à l’histoire, mais une lente transformation, progressive et apparemment motivée par des raisons purement artistiques. L’histoire semble regagner de l’importance ici, au détriment de ce qui avait été expérimenté à l’extrême dans The Tree of Life »
Project V semble être, dans son style, proche de Knight of Cups[et certainement d’A la Merveille : un film intimiste où une multitude de plans et un enchevêtrement de voix-off constituent une narration propre à Malick
comICS-soon a écrit:Sacré décolleté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités