bon ok on peut debattre sur les resortie 3D facile de gros succes pour faire des la tunes blablabla , mais la le fait est que l'affiche je la trouve superbe putain
Heatmann a écrit:logan , you poker bitch ? good good on you man
Je suis même une grosse poker Bitch j'ai payé mes études à l'époque grâce à ca sur le net, y a des mois je me faisais 3000 euros (bon pas tous les mois heins ), j'ai un peu arrêté par manque de temps maintenant que je taf mais ca me manque grave, je fais des parties des fois entre pote ou autre mais bon c'est pas pareil.
Un petit post rapide suite aux messages de certains d’entre vous qui ne trouvent pas SINISTER dans la, ou les, salle(s) de leur ville. La raison est simple : certaines salles le weekend dernier ont connu quelques soucis avec les spectateurs de PARANORMAL ACTIVITY 4 (Comptoirs à confiserie pillés, caissiers insultés, miction sur les fauteuils, etc.). De ce fait, plus de 40 cinémas qui devaient confirmer SINISTER l’ont purement et simplement annulé de leur programmation cette semaine. L’exploitation des films dits « de genre » n’étant pas facile en France, nous demandons donc à nos futurs spectateurs de bien vouloir être respectueux des règles de courtoisie et pour ceux qui le souhaitent, de ne pas hésiter à demander à leur cinéma de programmer le film la semaine prochaine. Cela permettra de continuer au mieux son exploitation et ainsi permettre au plus grand nombre d’entre vous de pouvoir le découvrir rapidement.
En vous remerciant par avance, bonne projection !
L’équipe de Wild Bunch Distribution"
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Et béh. On est mal barrés et je pense que c'est assez symptomatique de ce qu'on peut rencontrer dans certaines grandes salles. Plus aucun respect pendant les séances, les gens sont chez eux (enfin je pisse pas sur mon canapé perso )
Même dans mon petit bled, à plus petite échelle, c'est pas rare qu'il y ait des casse burnes qui tapent la discute en salle pour certains films a grand public. Mais bon, les connards ciblés par le communiqué sont hors concours eux, c'est quand même nimp
Un peu stérile ce message car je doute que les personnes responsables de ces dégâts lisent ce communiqué. Mais bon aprés il est vrai que les films de genre donnent souvent lieu à des bordel avec les Ado et les Wech Wech qui ont l'habitude d'y aller. Un pote avait justement été voir PA4 sur Paris et m'avais dis que la séance était limite plus animé que le film.
Carrément, quoi Une de mes pires séances l'année dernière, Drive, avec 5 min avant le début de la projo 3 classes de lycéens qui ont débarqué dans la salle. A chaque boob ou chaque scène violente, c'était le bordel... Avec le prof qui dit de se taire en plus... Atroce.. Cons de profs, et surtout cons de djeun's.
Ca m'étonne aps, hier à la séance de Sinister, la salle était complète, et j'étais le seul gusse de plus de 20 ans... Ca parlait, criait et se marrait pendant TOUT le film. Et je parle pas des pieds sur le siège qu'on te met carrément dans la figure, du popcorn qui voltige, etc... par contre ça a été assez calme niveau mobiles, y'en avait que 2-3 allumés en permanence
Elpingos le prof tente de contenir au mieux sa classe et a l'exterieur les élèves c'est des animaux, quand ils croisent une fille c'est l'orgie dans leurs slips! Perso ca me botte de moins en moins de les sortir - c'est souvent decevant (même si pas toujours)
Je sais bien zack_, c'était de l'ironie (ma femme est instit). Mais bon quelle idée d'aller voir Drive aussi, je te fouterai tout ça devant un Malick, moi, et on en parle plus...