Logan a écrit:Pathfinder a écrit:dagokhiouma a écrit:juste pour balancer des trucs factuels sans ressenti personnel mais pour mettre tout ça en perspective:
Very Bad Trip 2 et Cowboys & envahisseurs ne sont pas honteux selon Logan car il leurs met la note de 6/10, la même qu'à Timeout.
Quand à Shame il l'a noté 8,5, comme Scream 4 (tiens tiens) et Il était une fois dans l'Ouest.
petite pique perso juste pour chatouiller:
Rappelons qu'il a mis 4/10 au Syndicat du crime dans le plus rigolo
The killer: que 7,5
Les moissons du ciel, un bon gros 8 pour cette bouze.
(voila juste pour le plaisir de chambrer mais sans se prendre au sérieux, second degré quoi, car j'ai toujours dit que chacun voit midi à sa porte, et que tous les gouts doivent être respectés)
Les chiffres ont parlé, Logan est un putain de baltringue! Et tu pourras mater tous les naphtas et les polars français que tu voudras, ça te collera au derche!
Mouais bof ses chiffres sont faux, déja Shame je met 10 et pas 8,5 ma critique l'atteste. Time out, Very bad trip 2 et Timeout, je m'étonne d'avoir mis 6 et si c'est le cas c'était dans excées de drogue car c'est plus du 4 à l'heure actuelle.
Bref moi c'était dans un excés de running gag que j'ai fais ca mais y en a qui sont des gros rageux pour le coup pour psychoter à aller chercher mes notes surtout que le dude je le connais même pas (je me suis tapé ta sœur dagokhiouma?)
Et mec pour dire que les moissons du ciel c'est uen bouze et sortir ta phrase juste aprés, tu niques tout ton message, enfin bref...
Arrêtes de faire le bonhomme tu veux. Ça fait désordre pour une Williamson biatch.