THE AMAZING SPIDERMAN : 2.5/10 Nan mais serieux quoi
toutes les craintes sont belles est bien confirmées et existantes . séance "blockbuster" pour concession en famille, mon fils a adoré, je pensais quand même voir un peu de spectacle, mais non même en mode "tout public" j'ai pas reussis a trouver de bon points la dedans . pfffff un remake mash-up ehonter des Raimi mais en version teenager romantique ( aaaah la love story
) dégoulinant tellement c'est calibré, bref je crois que c'est le film le moins original et le plus inutile que j'ai vu cette année. Spidey 90210 est long et moue , la 1er heure donc sans surprise copie spidey 1 avec la même genèse rabâchée et les mêmes passages obligés , les mêmes perso et caractérisation .... et la 2eme heure elle , copie spidey 2
Les placement produit sony sont facepalm tellement c'est fait sans vergogne
La scène de bagarre dans la cantine de l'école avec les plateaux de bouffe qui volent , non vraiment c'est un film précipité et fait avec le même jm'en foutisme et balancé au consommateur gogo que Men in black 3 cette année.
Sinon ben 2h15 pour un film qui raconte rien de neuf et avare en scène d’action, pis spidey est costume n'as plus de "secret" , limite tout le monde sait qui il est , pis le faite que sont père enfaite bossait sur les araignée , mouai , ca fait un peu chemin tout tracé bien facile , y a aucune dramaturgie ni moment fort . la fin de ouf ou gwen passe devant parker dans les couloirs du lycee et elle le calcul même pas !! tadaaaaa , paye ton perso tout trauma
Garfield est une belle tête a claque , un hipster dans toute sa splendeur , pas du tout le Peter Parker qui en chie .Le lézard est bien moche , CGI foireuse qui ressemble à Godzilla qui aurait niquer un raptor de Jurassic Park version 93 .
C'etait vraiment pas bien . Heureusement que y a DennisLe . J’ai pas dit a mon fils que celui la va etre revendue dans la journée
Vu certaine note vraiment treeees base a dark knight rises , ce spidey devrait se taper une moyenne de 2 ou 3 pour etre proportionnel ......