Alegas a écrit:Ça doit être une saloperie sur mon ordi alors.
ou c'est Heatmann qui essaie de pirater ton pc
Modérateur: Alegas
Alegas a écrit:Ça doit être une saloperie sur mon ordi alors.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
zack_ a écrit:Si ca le fait avec d'autres véritablement (pas une longueur de 1 seconde) j'enverrai un mail
Perso allez ca s'ouvre en 1s dans la journée en 0.5s donc ca change pas trop
zack_ a écrit:Ta futur Maj alegera rien ? (A part la bombase qui est delà prévu)
Je les mail demain histoire qu'ils nous foute sur un serveur plus fiable...
Sinon vous êtres chez qui?
Alegas » Jeu 01 Nov 2012, 18:58
C'est normal que le forum est pas mal ralenti chez moi depuis quelques temps ? C'est surtout le soir, entre 19 et 1-2 heures du mat'. Parfois, lors d'un envoi ou d'un edit, ça prend même plus d'une minute avant de me mettre un message d'erreur, du coup obligé de retourner sur la page précédente pour retrouver mes écrits et attendre que tout aille mieux.
Mark Chopper » Jeu 01 Nov 2012, 17:03
Aucun changement chez moi : toujours des ralentissements pour charger les pages de BoM
osorojo » Jeu 25 Oct 2012, 21:26
Comme Alegas pour moi, je le trouve très lent en ce moment. Les pages mettent du temps à se rafraichir. C'est pas insurmontable, mais il y a bien une différence notable dans le temps de traitement des requêtes.
Heatmann » Lun 29 Oct 2012, 17:43
Depuis 4/5 jour quand je suis sur le net , tout est tres bien et tres rapide sur tout les site ou je vais comme d'hab , mais alors sur BOM putain j'attend 15 seconde a chaque fois que je clique pour changer de page ......... ca fait ca qu'a moi ? c'est le Fofo qui chie, parce que moi tout les autres sitse ne lag pas c'est flash éclair..
Moviewar » Mar 30 Oct 2012, 08:07
Dans mon cas le soir c'est vraiment long
Kakemono Mar 30 Oct 2012, 22:25
Ca fait quelques soirs que je note des ralentissements aussi.
comICS-soon » Mar 30 Oct 2012, 23:07
Moi quand je veux poster ça met genre 5 secondes par moment quand je clique sur répondre et encore 5 quand je poste, pareil quand je fais un aperçu. Et pareil pour ouvrir un topic etc
zack_ a écrit:Sinon vous êtres chez qui? Car perso avec orange c'est nikel ...
Bonjour,
Pouvez vous faire un petit sondage sur votre forum concernant ceux qui ont les ralentissement pour savoir quel FAI ils utilisent ?
Nous restons à votre disposition
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités