Modérateur: Moviewar
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
comICS-soon a écrit:Et Kake t'amuses pas à venir ici avec tes smileys, gif & co, j'te sens venir.
Logan a écrit:J'avais laissé tomber les paris depuis mes années lycées j'ai décidé de m'y remettre sur Bwin à hauteur de 10 euros par semaine, pour mon retour j'ai joué ca:
Espagne - Ecosse (1 X 2) Espagne
FC Zenit St. Petersburg - RSC Anderlecht (1 X 2) FC Zenit St. Petersburg
FC Porto - Dinamo Kiev (1 X 2) FC Porto
NK Dinamo Zagreb - Paris Saint-Germain (1 X 2) Paris Saint-Germain
Malaga - Milan AC (1 X 2) Malaga
70 euros pour 10 de jouer, pas mal de truc sur je pense. La plus grosse côte étant le match Malega-Milan mais bon Malega font un excellent début de saison alors que le Milan patine un peu ca me semble pas mal et puis les autres c'est presque du sur. J'y crois
comICS-soon a écrit:Bien ouej pour l'instant Je ne te promets rien pour Reims parce que Troyes risque d'être bien remonté après leur victoire face à l'OM. Normalement on est solide à domicile, c'est Troyes, mais on sait jamais.
Putain je suis re deg, c'était la soirée parfaite là, j'avais 3 tickets dont un totalement fou avec notamment des côtes de dingue (victoire de l'Ajax, de l'Olympiakos, de Schalke) et c'est le Real qui me tue ! Pourtant j'avais assuré avec le Real ou nul mais ces cons là ont même pas égalisé...
Logan a écrit:Un autre pour ce soir, 55 euros pour 5 de jouer.
Olympique Lyonnais - Athletic Bilbao (1 X 2) Olympique Lyonnais ?
Borussia M'Gladbach - Olympique de Marseille (1 X 2) Olympique de Marseille ?
AEL Limassol - Fenerbahce (1 X 2) Fenerbahce ?
Inter Milan - Partizan Belgrade (1 X 2) Inter Milan ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités