Modérateur: Alegas
francesco34 a écrit:Pour toutes les adaptations de livres au cinéma on se plaint presque chaque fois que le film n'est jamais aussi complet que le livre, que plein de coupes ont été faites, etc... même des livres courts: le premier Harry Potter durait 2h30 pour un bouquin peu épais mais tout n'y était pas...
Maintenant est-ce qu'il est judicieux de tout mettre dans une adaptation... le rythme cinématographique n'est pas le même que le ryhtme littéraire...
M'enfin moi je reste optimiste pour cette nouvelle trilogie, et je m'en fous que PJ extrapole et en rajoute d'après les appendices et autres textes de Tolkien afin de rester plus longtemps en Terre du Milieu... Tant mieux même...
On était partis pour avoir Le Hobbit, on aura Le Hobbit++... y'a pas de quoi se plaindre
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités