Nos critiques et préférences

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar nicofromtheblock » Lun 27 Aoû 2012, 10:41

Je viens de découvrir une des nouvelles séries Showtime de cette saison : House of lies.
Le ton de la série se rapproche un peu de celui de Californication et c'est pas mal du tout.

Suivant un groupe de consultants en finance qui ont pour métier de manipuler les gens pour arriver à leur fin, la série a un ton assez provoquateur. Dans le rôle principal, Don Cheadle est vraiment bon : le mec imbu de sa personne qui couche à droite à gauche et qui garde une relation ambiguë avec son ex-femme. Le casting est complété par Kristen Bell, Ben Schwartz (Parks & recreation) et Josh Lawson. Une série que je conseille. :wink:

Image
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Godfather » Jeu 27 Sep 2012, 16:53

Vu le pilote de Last Resort (essentiellement pour Shawn Ryan, créateur de the Shield et Chicago Code) Pas mal, sans plus.

Je vais quand même laisser sa chance à la série et surtout son auteur.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar comICS-soon » Sam 13 Oct 2012, 22:57

Godfather a écrit:Pour les comédies en format court, j’aime bien la nouvelle comédie sur la Fox, Raising Hope. Plongée chez les white trash ricain. Le pitch : le fils pas bien finaud d’un couple de beauf ricain bien gratiné récupère un bébé (prénommée Princess Beyonce) dans des circonstances que je ne révélerais pas pour pas spoiler. C’est bien barré et plutôt rigolo pour l'instant.
Pour ceux qui veulent voir le trailer officiel (attention ça spoile pas mal l’épisode 1)

Je viens de finir la saison 1, excellent ! :super:

Par contre j'ai commencé la 2 et je m'attendais
à la suite direct du final de la saison 1 avec la mère de Hope qui réapparait pour réclamer sa fille et en fait non ils n'en parlent pas au début de la saison 2 ??? J'ai loupé un truc ???
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Godfather » Mar 16 Oct 2012, 17:56

Je n'ai pas encore vu cette deuxième saison, donc je ne peux pas te dire, mais j'avais lu un article sur la série qui mettait en cause le manque d'histoires fil rouges en particulier sur la saison 2, c'est peut être pour ça...

Sinon de façon générale, petite rentrée en ce qui concerne les nouveautés. J'ai quasiment tout laissé tomber ce que j'avais entrepris (Revolution, Last Resort, Vegas, et quelques autres merdes...)
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar padri18 » Mar 23 Oct 2012, 12:58

Je viens de débuter Rescue Me et c'est vraiment une bonne surprise. Une série qui alterne beaucoup d'humour avec des scènes de drama vraiment poignantes.
Je devrais avoir fini la saison 1 d'ici quelques jours, j'essayerais d'en écrire quelque chose.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar comICS-soon » Mar 23 Oct 2012, 13:39

C'est excellent :super:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar comICS-soon » Jeu 27 Déc 2012, 21:13

Quelqu'un a déjà vu un épisode d'Elementary ? Une autre série dans l'univers de Sherlock Holmes.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar jean-michel » Lun 07 Jan 2013, 18:48

J'adore cette série!! un peu de mentalist dans la perspicacité de Sherlock !! j'aime aussi les séries scandinave Bron/the bridge saison 1 en 10 épisodes. L'inspectrice un peu autiste est remarquable, l'univers décrit est glauque a souhait et les épisodes bien écrits! killing saison 3 je vais voir l'épisode 1 mais vu que j'ai adoré les deux premières saison!! :mrgreen:

Borgen décrit l'univers politique Danois avec un soin de détails très réaliste, les acteurs son là également remarquable!!
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar maltese » Dim 10 Fév 2013, 17:10

J'hésite à me lancer dans "Les Aventures du Jeune Indiana Jones". Un avis sur cette série? Le concept a l'air relativement sympa, mais j'ai un peu peur que ça ait déjà bien vieilli...
maltese
Predator
Predator

Messagepar maltese » Jeu 14 Fév 2013, 14:15

Personne? :mrgreen:
maltese
Predator
Predator

Messagepar pabelbaba » Jeu 14 Fév 2013, 14:58

Faut prendre en compte que je ne suis pas un gros amateur de série, mais celle-là, je n'ai jamais regardé un épisode en entier. Pourtant ça a dû passer sur M6 et être multi-rediffusé sur Série Club. Ca m'a laissé le sentiment qu'il ne se passait rien...
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar comICS-soon » Jeu 14 Fév 2013, 17:57

La saison 3 de Raising Hope est top de chez top ! :super:
Le double épisode (15/16) à Hollywood est génial ! Et le 17 avec Sabrina en mode Homeland :eheh: :eheh:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar maltese » Sam 16 Fév 2013, 13:46

pabelbaba a écrit:Faut prendre en compte que je ne suis pas un gros amateur de série, mais celle-là, je n'ai jamais regardé un épisode en entier. Pourtant ça a dû passer sur M6 et être multi-rediffusé sur Série Club. Ca m'a laissé le sentiment qu'il ne se passait rien...

Merci :wink: Hmmm, ça ne fait que confirmer ce que je pensais après avoir vu quelques extraits :? Je ne vais pas me lancer tout de suite, on verra bien...
maltese
Predator
Predator

Messagepar Godfather » Ven 08 Mar 2013, 15:05

Je me suis mis à It’s Always Sunny in Philadelphia qui en est déjà à 8 saisons. Très bonne surprise. Une sitcom qui ne se prend pas la tête et très marrante. Ça passait sur Canal je crois.

Puis Charlie Day. Des barres. Déjà vu dans Comment tuer son boss et Trop loin pour toi
Image
Godfather
Batman
Batman

Re: HOUSE OF CARDS de David Fincher [Netfix]

Messagepar comICS-soon » Dim 09 Juin 2013, 11:07

Mark Chopper a écrit:
Mais d'un coup je me suis lassé. Bon, en sachant que je me suis aussi lassé de Game of Thrones, je pense que j'ai un problème avec les séries en ce moment et que je préfère mater des films plutôt que de m'engager avec une histoire sur le long terme.

Image
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante