[Foot] Championnat Ligue 1

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar comICS-soon » Ven 19 Oct 2012, 12:31

Tu tu tu, t'as jamais regardé un match de Reims toi ! :nono: Franchement tout le monde s'accorde pour dire qu'on est une équipe joueuse, et vu qu'on va au Parc en toute décontraction (c'est pas notre championnat donc ce match c'est que du bonus) je pense que les joueurs vont se faire plaisir et jouer à fond. Après on a fait l'erreur d'aller à Bastia pour la jouer ultra défensif, on a eu des mauvaises surprises contre eux l'année dernière en L2 donc l'entraineur a voulu assurer mais c'était une erreur. On est meilleur quand on joue notre football. Contre Sainté on a pris cher aussi...

Franchement je vois un match nul, mais c'est parce que j'ai envie d'y croire. Vous nous êtes largement supérieur mais un match de football c'est 11 hommes contre 11 autres, certains sont plus performants que d'autres certes mais tout peut arriver. :D

En tous cas j'ai hâte d'être demain dans les tribunes du Parc ! :bluespit: :bluespit:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Ven 19 Oct 2012, 13:14

Bah si vous allez au Parc avec l'envie de jouer, c'est perdu pour vous moi ça me va :mrgreen: . Suffit de voir ceux qui nous ont fait chier en venant au Parc, Lorient et Bordeaux qui sont restés en défense et ont placés des contres meurtriers.

Après vu que nos milieux dispo pour demain sont : Matuidi (enchaine les matchs), Sissoko (reprise, a court de compet), Bodmer (gros, nul et a court de forme) et Rabiot (jeune) ça me surprendrais pas que vous arrachiez un nul...
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Ven 19 Oct 2012, 13:18

Pis si Menez et Sahko affiche leur niveau EDF ça peut être drôle aussi :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar dagokhiouma » Ven 19 Oct 2012, 14:29

t'inquiètes, le week-end ils pensent à mettre des chaussures à crampons pour jouer plus libéré.

sinon une info à Auxerre ? :mrgreen:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Ven 19 Oct 2012, 14:46

Le ventre mou de la L2 c'est sexy.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Godfather » Ven 19 Oct 2012, 17:48

Scalp a écrit:Pis si Menez et Sahko affiche leur niveau EDF ça peut être drôle aussi :mrgreen:

Mais puisqu'on te dit que Sahko est entrain de s'imposer en équipe de France, Paris n'a donc pas à s’inquiéter.

Mais je vais quand même miser sur une victoire de Reims Image
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Ven 19 Oct 2012, 17:55

Qui est ce fameux Sahko dont vous nous parlez ?
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Sam 20 Oct 2012, 20:15

PSG 1-0 Reims

++
Gameiro (se donne tout le long du match et a sa récompense, ça fait plaisir)
Matuidi (le mec il est sur un nuage)
Menez (grosse rentrée)
Sakho (T'es tranquille quand il est là, grosse seconde mi-temps ou il a ét" parfait)
Sirigu (Guerrier :love: Son regard sur le péno :love: )

--
Ibra (Cet Ibra là, qui rale, marche, joue au milieu, il saoule tout simplement quand il est comme ça)
Van der wiel (Heu mec ? T'es sérieux ?)
Maxwell (Il donne la balle de but, mais match sans interet comme souvent. Le mec il est juste banal. Je capte pas comment il a pu jouer dans des gros clubs)

Comme prévu match très compliqué. Reims, c'est franchement un bon collectif. Paris avec des blessés et des suspendus au milieu (et qui fini le match avec Nene et Sakho blessés en plus), ajoutez a ça quelques choix fort d'Ancellotti et ça donnait un 11 de départ un peu dégueulasse au milieu. Maxwell-Thiago Silva-Matuidi :shock:
Bref, l'équipe était totalement a l'ouest en première mi-temps et Reims aurait du mener a la pause si Sirigu s'appelait Edel.
Seconde mi-temps d'un autre niveau de notre part jusqu'au but. Sirigu jamais vraiment inquieté, un poteau de Menez, une barre de Matuidi, quelques occases jusqu'au but de Gameiro. Par la suite, l'équipe s'est mise a reculée, Toudic aurait pu égaliser sur une belle reprise qui frôle la barre et nous aurions du tuer le match a 3 reprises au lieu de nous faire peur.

Bref, belle équipe Rémoise, petit PSG mais les victoires dans la douleur, sont souvent bon signe.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Kakemono » Sam 20 Oct 2012, 20:32

Donc contre Ajaccio on se fait égaliser a la 93ème minute. Contre Nice, égalisation a la 93ème. Et hier soir contre Lille? Je vous donne dans le mille, on se prend l'égalisation a la 93ème. On perd 6 pts comme des pitres p*tain. :evil:
Pas facile de supporter une équipe de bras cassés. :mrgreen:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Sam 20 Oct 2012, 20:43

Je sais pas les autres matchs, mais j'ai regardé PSG-Bordeaux et Bordeaux-Lille et ça joue tjs a 10 en défense aussi, c'est chaud. Vous jouez tjs de cette façon ou j'ai pas eu de chance ? (A Paris je comprend mais quand tu joue chez toi...)
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Kakemono » Sam 20 Oct 2012, 20:51

Hier soir on avait plus de défenseurs potable, Henrique est suspendu et Trémoulinas était excusé (deuil familial), du coup obligé de mettre Sané en DC et Marange a gauche, soit pas les meilleures garanties a ces postes. Du coup je comprends la tactique d'hier soir où on préfère assurer derrière et jouer en contre, surtout contre une équipe comme Lille.
C'est la première fois que je vois un match autant défensif a domicile, je te rassure.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Sam 20 Oct 2012, 20:53

Ok, tant mieux pour vous supporters :mrgreen:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Godfather » Sam 20 Oct 2012, 21:32

VdW, ça fait trois ans qu'il est envoyé dans tous les grands clubs européens... qui ont tous pris peur en allant le superviser. :mrgreen: Son statut de titulaire indiscutable avec les PB lui donne un peu d'éclat, sauf qu'il l'est parce qu'ils ont absolument personne d'autre.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar hiemain » Sam 20 Oct 2012, 22:09

Kakemono a écrit:Donc contre Ajaccio on se fait égaliser a la 93ème minute. Contre Nice, égalisation a la 93ème. Et hier soir contre Lille? Je vous donne dans le mille, on se prend l'égalisation a la 93ème. On perd 6 pts comme des pitres p*tain. :evil:
Pas facile de supporter une équipe de bras cassés. :mrgreen:

Tu va t'y faire, moi parisien je l'ai fait durent presque 10 ans :eheh:
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
hiemain
Batman
Batman

Messagepar comICS-soon » Sam 20 Oct 2012, 23:49

Putain, ça dégoute... :( La défaite ne me faisait pas peur, loin de là, mais quand on voit notre 1ère MT on se doit de marquer et alors ramener le nul était faisable. J'aurai préféré me faire torcher et être dominé dès la 1ère minute, au moins pas de regrets... Là j'ai un gout amer dans la bouche.

On sort une grosse 1ère, à la reprise c'est une catastrophe (passes de merde, on avance plus et on touche plus le ballon), Ménez rentre et nous encule profond... On a donné le ballon pour nous faire battre (Beau jeu de mot non ? Non ? Bon tant pis.)

Les 2 équipes ont manqué de réussite ce soir, on aurait pu aller chercher le nul comme vous auriez pu nous exterminer. C'est ça le foot aussi, ça se joue à rien.

Mais bon c'était Paris quoi, on a donné une belle image, c'était cool quand même. La semaine prochaine on reçoit nos voisins de Troyes, normalement on les torche et on revient dans la course. Allez Reims !
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante