Modérateur: Dunandan
Film: 30 jours de nuit Note: 6,5/10 Auteur: kenshiro |
Film: 30 jours de nuit Note: 5,5/10 Auteur: zirko |
Film: 30 jours de nuit Note: 7/10 Auteur: Niko06 |
Film: 30 jours de nuit Note: 6/10 Auteur: ril |
Film: 30 jours de nuit Note: 8,5/10 Auteur: helldude |
Film: Je suis une légende (2007) Note: 7/10 Auteur: Pathfinder |
Film: Je suis une légende (2007) Note: 2/10 Auteur: Scalp |
Film: Je suis une légende (2007) Note: 8/10 Auteur: BenderIsBack |
Film: Je suis une légende (2007) Note: 6,5/10 Auteur: Bik |
Film: Je suis une légende (2007) Note: 8/10 Auteur: Invité |
Film: John Rambo Note: 7,5/10 Auteur: helldude |
Film: John Rambo Note: 9/10 Auteur: Invité |
Film: John Rambo Note: 7,75/10 Auteur: Kareem Said |
Film: John Rambo Note: 7,5/10 Auteur: Padrino |
Film: John Rambo Note: 8,5/10 Auteur: Niko06 |
mica a écrit:John Rambo
Non MAIS QUELLE BOUCHERIE!!! 8O
Incroyable que ce film ne soit interdit qu'au moins de 12 ans!
Sly nous offre une immersion dans la guerre et toutes ses horreurs. Les soldats tombent transpersés, décapités, estropiés ou en charpie! Une dureté incroyable lors des scènes d'action. A part ça, c'est du John Rambo, ça passe bien, vite, ça va à l'essentiel. Sly la bête sauvage explose tout, même s'il n'est pas seul au milieu de ces horreurs (en cela différents des 2 derniers). J.R. est un film bien réalisé, ça pète pas mal devant nos yeux et dans nos oreilles (quelques passages foireux tout de même à ce niveau là). Bref, si on reste dans le cadre du cinéma, c'est du tout bon.
MAIS, et comme d'habitude avec J.R., si on s'éloigne un peu du film et que l'on cherche un sens caché (à peine) à ce scénario, on tombe vite dans la propagande pro-républicaine. Les aides humanitaires ne servent à rien, si tu veux sauver un pays il faut faire la guerre. Et ce n'est pas le pseudo mea culpa de Sly dans le film [spoiler]Je tue pour moi et non pour mon pays[/spoiler] qui m'enlèvera cette idée de la tête. Le fait que Sly soit pro-républicain (il a annoncé au JT de France 2 qu'il voterai mcCain, pas pour les frites mais pour celui qui reproche à Bush de ne pas avoir envoyé assez de soldats en irak) transpire malheureusement dans ce film et , même s'il est bien connu que J.R. soit avant tout une bête de guerre, on peut se demander l'intérêt de sortir un film avec de telles idéologies à quelques mois de la présidence des US...
Note du film : 7,5/10
zirko a écrit:Ben moi ça me donne carrément envie de le voir d'ailleurs j'y vais vendredi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités