L'actualité des jeux en vrac

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Waylander » Sam 20 Oct 2012, 17:11

Heatmann je fais partie des mecs qui se foutent de la gueule de ta liste on a tous ici grandis avec les mêmes consoles hein. Mais nos gouts évoluent aussi avec le temps. Alegas organise si tu veux moi je vais pas tenir sur la durée. Perso je verrais bien faire des coupes par genre parce queun Resident Evil face à un FF7 je vois pas le rapport. Le but serait de voir quel rpg est élu meilleur , quel survival horror est élu meilleur etc...et dans ce cas à la fon on fait un clash entre les meilleurs des catégories. Non ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Sam 20 Oct 2012, 17:13

Ouais. Je plussoie ça.
Par contre je participerai pas, c'est à peine si je me noie dans un challenge, alors deux. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Alegas » Sam 20 Oct 2012, 17:22

Waylander a écrit:Heatmann je fais partie des mecs qui se foutent de la gueule de ta liste on a tous ici grandis avec les mêmes consoles hein. Mais nos gouts évoluent aussi avec le temps. Alegas organise si tu veux moi je vais pas tenir sur la durée. Perso je verrais bien faire des coupes par genre parce queun Resident Evil face à un FF7 je vois pas le rapport. Le but serait de voir quel rpg est élu meilleur , quel survival horror est élu meilleur etc...et dans ce cas à la fon on fait un clash entre les meilleurs des catégories. Non ?

Bah après ça va être chaud sur certains jeux, genre des mélanges entre survival horros et aventure, plateforme et FPS, etc etc...
Et puis des jeux comme Flower tu veux les classer où ? :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Sam 20 Oct 2012, 17:29

Ouais c'est vrai. bah dans ce cas on mix tout direct on sélectionne ds jeux et chaque forumeur intéressé t’envoie une liste de 5-10 jeux non ? SZi on est peu nombreux (du style entre 5 et 8) on cas t'en filer plus genre 15-20. Tu nous tiens au jus.

HS: pour jouer à des jeux en vostfr on fait comment ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Sam 20 Oct 2012, 17:30

Tyseah a écrit:Ouais. Je plussoie ça.
Par contre je participerai pas, c'est à peine si je me noie dans un challenge, alors deux. :mrgreen:

C'est pas un challenge, c'est une coupe. Tu dis quel jeu tu préfères, ça prend le temps de la réflexion et celui de la case à cocher ^^
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Tyseah » Sam 20 Oct 2012, 17:51

Ah ok, bah ça c'est dans mes cordes. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Dunandan » Sam 20 Oct 2012, 20:54

Moi aussi je veux bien participer, mais par contre je n'ai pas fait ni la PS2, ni les consoles HD ... :oops:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Kakemono » Sam 20 Oct 2012, 21:18

Sympa comme concept, j'en serais. :super:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Sam 20 Oct 2012, 22:24

bon ben alegas on attend tes regles du jeu et savoir combien de jeux on doit te donner dans nos listes ! :bluespit: :bluespit: en plus d'un selection de base que je pense tu peut faire avec tout les plus gros jeux de l histoire quoi
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 21 Oct 2012, 08:21

J'ai envoyé un mp de 20 jeux :mrgreen: Dans les 20 il y en a au moins 10 que d'autres ici vont répéter. :mrgreen: Alegas fera le tri et on renverra des titres.

HS: Je me demande s'il n'y a pas une erreur sur le PSSTORE car Red Dead est..gratuit (au lieu de 30€) ! :shock: et je l'ai pris le téléchargement a commencé (8 giga). :shock: (edit: bah non c'est pas une erreur c'est une offre + :mrgreen: )
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 21 Oct 2012, 09:48

J'en suis également, je crée un topic ou quelqu'un d'autre s'en charge ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Waylander » Dim 21 Oct 2012, 14:10

Eikichi Onizuka a écrit:Pareil pour le filtre, j'espère qu'ils l'ont conservé. J'arrive pas bien à voir sur la vidéo si il y est ou pas. Mais même si ils l'ont enlevé ça sera un bonheur d'y jouer en HD. Les remake HD j'en ai aucun mais là ça sera un achat obligatoire.

Je ne connaissais, comme quoi ça du bon de mater les news et les tops 5 parce que celui me fait de l'oeil désormais. :shock: J'ai un retard de 4-5 ans ans en jeu vidéo (je n’ai pas eu la génération PS2/XBOX entre les mains j'ai fait que deux jeu sur GC).

Ça sort le 31 octobre chez nous (pas de préco sur amazon donc ya des chances que ce soit sur PSN).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Count Dooku » Dim 21 Oct 2012, 14:27

Okami c'est l'un des meilleurs jeux sortis ces 10 dernières années, un titre époustouflant de par le soin apporté au moindre détail du jeu et la richesse de son univers (à côté duquel les derniers Zelda font bien pâle figure).
Le seul aspect qui peut rebuter c'est paradoxalement ce qui fait sa principale force, à savoir son style graphique et son ambiance. Il vaut mieux ne pas être réfractaire aux mythes et à la culture nippone, car on est en plein dedans avec Okami (que ce soit au niveau de la direction artistique, de la musique, du scénario, des personnages...). C'est un jeu qui dégage une très forte personnalité, sans doute une des raisons pour lesquelles il n'a pas rencontré le succès qu'il mérite.
Count Dooku
Gandalf
Gandalf

Messagepar Alegas » Mer 24 Oct 2012, 00:24

Une vidéo de développement de la suite de Stranglehold qui a été abandonnée suite au rachat de Midway. Apparemment, le jeu faisait rencontrer Tequila avec un personnage incarné par Vin Diesel que l'on pouvait aussi incarner. Heatmann, tu as le droit de pleurer. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante