Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Eikichi Onizuka a écrit:Y'a de bons jeux au lancement mais trop de jeux déjà connus. Ceux qui ont déjà une PS3, Xbox 360 ou PC n'achèteront clairement pas les 5 premiers jeux de la liste. Pour ceux qui n'ont pas les consoles actuelles ça peut le faire. Perso je suis mitigé.
nekosan a écrit:Est ce que je doit toujours vous machez tous le travaille?
Count Dooku a écrit:Là-dedans y a que Bayonetta 2, Pikmin 3 et Rayman Legend qui semblent des valeurs sûres, les autres on verra à leur sortie (je passe le cas MH tri qui n'est qu'un portage, puis de toutes façons c'est un jeu réservé aux fans hardcore du hack&slash).
Le line-up Wii U c'est bon pour les joueurs Wii only qui crèvent la faim depuis des mois (années?) et pourront ainsi tâter les grosses licences tiers. Pour les autres y a pas de quoi s'enthousiasmer pour le moment, loin de là.
JackLaCensure a écrit:nekosan a écrit:Est ce que je doit toujours vous machez tous le travaille?JackLaCensure a écrit:nekosan a écrit:Est ce que je doit toujours vous machez tous le travaille?
Non, mais si tu pouvais revoir ta grammaire et ton orthographe
A part ça, je ne vois pas ce qu'il y a d'emballant dans ce listing d'exclusivités. J'ai un PC récent et une PS3 depuis même pas un an, je vais pas investir dans une Wii U (surtout que je trouve que ma Wii est loin d'avoir été rentabilisée )
nekosan a écrit:Haa l'orto ,l'attaque imparable du gars qui n'a pas grand chose a argumenter!
Sinon c'est bien que tu est une PS3 et un pc récent ,mais quel est l'interet d'avoir une PS3 si tu as deja un pc?
Et donc si tu as un super PC pour jouer,pourquoi avoir pris une PS3?
l'important dans un attrape nigaud, ce sont les premiers couillons qu'on attrape, les autres suivent comme des moutons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités