Vu ce que j'ai lu sur les Murnau, je me suis laissé tenter. J'ai reprofité de l'offre 2 pour 3 en même temps, parce que je suis faible Et puis, y a eu influence Chopperienne pour la fin de commande
J'ose espérer que tu mettras plus que 8, même si je sais que le cinéma muet c'est pas forcément ton truc.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
tu garde ton coffret dvd de la trilo , et tu avait pas la prelo en dvd donc l'achete direct en blu c'est ca ? parcque sinon , pourquoi n'achetez que la prelo ?
Parce que la trilogie je l'ai en dvd coffret carton effet métallique et que les nouveaux rajouts et le lissage me gonflent. La prélo le coffret est cher et àl'unité ça me saoulé. et le lissage colle avec l'univers de la nouvelle trilogie je trouve.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."