Modérateur: padri18
noname007 a écrit:Pour ce qu'il doit faire à Saint Domingue, ça ne justifie pas ce salaire... Je n'aurais qu'une phrase pour ce genre de type : 'casse toi pauv'con'
JackLaCensure a écrit:noname007 a écrit:Pour ce qu'il doit faire à Saint Domingue, ça ne justifie pas ce salaire... Je n'aurais qu'une phrase pour ce genre de type : 'casse toi pauv'con'
Dommage qu'on ne dise pas la même chose à ces pauvres jeunes sans emploi, qui cassent tout et qui n'ont de respect pour personne non plus. A eux, on leur trouve toujours des excuses
JackLaCensure a écrit:noname007 a écrit:Pour ce qu'il doit faire à Saint Domingue, ça ne justifie pas ce salaire... Je n'aurais qu'une phrase pour ce genre de type : 'casse toi pauv'con'
Dommage qu'on ne dise pas la même chose à ces pauvres jeunes sans emploi, qui cassent tout et qui n'ont de respect pour personne non plus. A eux, on leur trouve toujours des excuses
comICS-soon a écrit:En fait c'est toi le mec de la vidéo hein !
Sinon ce qui me fait rire aussi c'est dire 70 "K euros", c'est tellement... ridicule...
comICS-soon a écrit:JackLaCensure a écrit:noname007 a écrit:Pour ce qu'il doit faire à Saint Domingue, ça ne justifie pas ce salaire... Je n'aurais qu'une phrase pour ce genre de type : 'casse toi pauv'con'
En fait c'est toi le mec de la vidéo hein !
Sinon ce qui me fait rire aussi c'est dire 70 "K euros", c'est tellement... ridicule...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités