*Wii U* Console Wii U

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: *Wii U*

Messagepar Tyseah » Mer 17 Oct 2012, 21:16

Ouais et puis comme un de nos valeureux membres l'a écrit: " on est en 2012 et la il ne devrait pas y avoir de probleme pour de l'affichage hd fluide". :eheh: C'est un peu abusé de sortir une console qui n'a comme spécificité que sa tablette. Sûrement pas une console que je m'achèterai!
Tyseah

Messagepar nekosan » Jeu 18 Oct 2012, 02:04

Tyty flatuleur va!

1080P,60I/S ,jeux de sortie de la console au japon,devellopé avec un des dernier kit de dev.

Zack je te comprend parfaitement d'aileur c'est pour ça que j'ai revendu ma neo geo,le tv actuel sont une sacre saloperie pour l'affichage des vieilles consoles ,du coup l'emulation et ces filtrages sont le meilleur moyen de retrouver la touche d'origine(d'ailleur l'emu megadrive sur wii est superbe niveau rendu).

Eiki,en meme temps tu achete pas une console pour ces jeud multi mais pour ces exclu,d'ailleur il est a note que ninja gaiden 3 a été remanié pour cette édition suite au four des version PS360.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar JackLaCensure » Jeu 18 Oct 2012, 10:49

Eikichi Onizuka a écrit:Y'a de bons jeux au lancement mais trop de jeux déjà connus. Ceux qui ont déjà une PS3, Xbox 360 ou PC n'achèteront clairement pas les 5 premiers jeux de la liste. Pour ceux qui n'ont pas les consoles actuelles ça peut le faire. Perso je suis mitigé.

C'est ce que j'aurais dû préciser, y a-t-il de bons jeux exclusifs de prévus sur Wii U :!:
Sinon, c'est clair, y a pas grand chose d’intéressant pour le prix de la console et des jeux :!:
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar nekosan » Jeu 18 Oct 2012, 11:35

Est ce que je doit toujours vous machez tous le travaille?
ZombiU,bayonetta 2,the wonderfull 101,pikmin 3,Monster hunter tri ultimate.nano assault,the cave,rayman legend....
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Count Dooku » Jeu 18 Oct 2012, 12:36

Là-dedans y a que Bayonetta 2, Pikmin 3 et Rayman Legend qui semblent des valeurs sûres, les autres on verra à leur sortie (je passe le cas MH tri qui n'est qu'un portage, puis de toutes façons c'est un jeu réservé aux fans hardcore du hack&slash).
Le line-up Wii U c'est bon pour les joueurs Wii only qui crèvent la faim depuis des mois (années?) et pourront ainsi tâter les grosses licences tiers. Pour les autres y a pas de quoi s'enthousiasmer pour le moment, loin de là.
Count Dooku
Gandalf
Gandalf

Messagepar JackLaCensure » Jeu 18 Oct 2012, 13:34

nekosan a écrit:Est ce que je doit toujours vous machez tous le travaille?

Non, mais si tu pouvais revoir ta grammaire et ton orthographe :mrgreen:
A part ça, je ne vois pas ce qu'il y a d'emballant dans ce listing d'exclusivités. J'ai un PC récent et une PS3 depuis même pas un an, je vais pas investir dans une Wii U (surtout que je trouve que ma Wii est loin d'avoir été rentabilisée :evil: )
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar nekosan » Jeu 18 Oct 2012, 16:05

Count Dooku a écrit:Là-dedans y a que Bayonetta 2, Pikmin 3 et Rayman Legend qui semblent des valeurs sûres, les autres on verra à leur sortie (je passe le cas MH tri qui n'est qu'un portage, puis de toutes façons c'est un jeu réservé aux fans hardcore du hack&slash).
Le line-up Wii U c'est bon pour les joueurs Wii only qui crèvent la faim depuis des mois (années?) et pourront ainsi tâter les grosses licences tiers. Pour les autres y a pas de quoi s'enthousiasmer pour le moment, loin de là.

The wonderfull 101 non?
The cave(ron gilbert) non?Mais comme d'hab tu ne connais pas.
Monster hunter c'est pas juste un portage, c'est l'édition G soit + de 50 créatures en plus,
JackLaCensure a écrit:
JackLaCensure a écrit:

Non, mais si tu pouvais revoir ta grammaire et ton orthographe :mrgreen:
A part ça, je ne vois pas ce qu'il y a d'emballant dans ce listing d'exclusivités. J'ai un PC récent et une PS3 depuis même pas un an, je vais pas investir dans une Wii U (surtout que je trouve que ma Wii est loin d'avoir été rentabilisée :evil: )

Haa l'orto ,l'attaque imparable du gars qui n'a pas grand chose a argumenter!
Sinon c'est bien que tu est une PS3 et un pc récent ,mais quel est l'interet d'avoir une PS3 si tu as deja un pc?
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar JackLaCensure » Jeu 18 Oct 2012, 16:50

nekosan a écrit:Haa l'orto ,l'attaque imparable du gars qui n'a pas grand chose a argumenter!
Sinon c'est bien que tu est une PS3 et un pc récent ,mais quel est l'interet d'avoir une PS3 si tu as deja un pc?

Oh, il s'est levé du mauvais pied :eheh: C'est de l'humour, gars, t’énerves pas comme ça :mrgreen:
Le problème, ce n'est pas mon argumentation, c'est la tienne. On sent à peine l'ultra-adorateur de Big N. Moi, ce que je vois, c'est que Nintendo nous balance aujourd'hui ce que la Wii aurait dû être, et c'est probablement le principal souci de la Wii U. C'est juste une grosse mise à jour de la Wii customisée. Cette console sera dépassée dans un an, au rythme où vont les choses. Alors, balancer 350 € dans une console sans jeu, autant prendre une PS3 avec plusieurs jeux pour le même prix et avec un choix plus qu’exhaustif. Et à mon avis, cette console est loin d'avoir montré ses limites. D'ailleurs, j'ai mis du temps à me décider à la prendre, principalement parce que je joue beaucoup sur PC (puis, je l'ai eu pour trois fois rien, ayant eu des points avantage à utiliser chez un fournisseur :D)
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar nekosan » Ven 19 Oct 2012, 04:45

La wii est la wii , je suis content de ce quel est,j'ai toujours ma console acheter en D-one et elle marche nickel,combiens de 360 ou PS3 le sont encore? Les console HD sont arriver trop vite ,on couté trop chere pour les constructeur comme pour les dévellopeurs,pour le résultat que l'on connais, a savoir peu fiable avec une logithèque a 90% hérité du PC ainsi que les tares qui vont avec (bug,patch,dlc).
La wiiU est une mise a jours?
Au niveau hardware bien sure ,comme la 360 a la xbox et la PS3 a la PS2,la grosse nouveauté et ce qui demarque la console de la concurrence c'est sont gamepad et toutes les nouvelle possibilité offerte.
Quand au fait que sera dépassé dans 1 ans ....par qui,par quoi? xbox 720? PS4? vaut mieux pour eux de sortir une machine le plus tard possible et continuer a rentablisé les consoles actuel(surtout pour sony vu leur situation et le problème vita).
Et donc si tu as un super PC pour jouer,pourquoi avoir pris une PS3?

Sinon pour ceux qui ne comprenne toujours pas l'interet du gamepad de la wiiu,un nintendo direct arrivera bientot.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar JackLaCensure » Ven 19 Oct 2012, 06:56

Et donc si tu as un super PC pour jouer,pourquoi avoir pris une PS3?

:roll:
Je t'ai déjà répondu, mais pas assez clairement à priori. Simplement parce que j'avais le choix pour 30 € entre une PS3, un micro-onde et un barbecue au gaz. J'ai préféré prendre le plus ludique :mrgreen:
La wii U est déjà dépassée techniquement, avant même d'être sortie. C'est un peu la même chose que pour la WIi. L'argument vente de la Wii, c'était le contrôleur révolutionnaire :roll:
Big N nous rejoue le même scénario avec sa Wii U et son gamepad qui ressemble à Game Gear. Mais comme on dit dans le business, l'important dans un attrape nigaud, ce sont les premiers couillons qu'on attrape, les autres suivent comme des moutons :eheh:
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar nekosan » Sam 20 Oct 2012, 04:00

En quoi la wii était dépasser technique vu que la techno était sur la manette et non dans les graf,faut pas oublier qu'il a fallut plus de 4 ans a la concurrence pour réagir de façon plutôt catastrophique(movet et kinect).
C'est pareil pour la wiiU,l'interet n'est pas dans l'affichage des graf,tu vu qqchose qui te décolle la rétine tu achète un super PC hors de prix et tu met du pognon tous les 3 mois pour avoir a chaque fois une nouvelle carte grafique,l'interet c'est sont pad et tous les possiblité qu'il offre .
Et la je crois qu'il n'y a pas grand monde sur le forum qui l'a compris.

......
l'important dans un attrape nigaud, ce sont les premiers couillons qu'on attrape, les autres suivent comme des moutons

Ça a très bien marché avec la PS3....
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 20 Oct 2012, 11:49

Perso je l'ai très bien compris mais les éditeurs tiers vont-ils suivre et Nintendo va-t-il l'exploiter à fond. Ce qui n'a pas été le cas pour la Wii avec sa Wii mote ou il aura fallu attendre le Wii motion plus et le dernier Zelda pour voir enfin la manette utilisée pleinement.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Sam 20 Oct 2012, 14:52

Non c'était deja la cas avec metroid prime 3,par contre c'est vrais qu'il a fallut 3ans au tiers pour ce débarrasser du syndrome hochet lancer par rayman.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Re: *Wii U* Console Wii U

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 15 Nov 2012, 11:05

"Lors d'une nouvelle vidéo Nintendo Direct, le constructeur nous en a dit encore un peu plus sur le système de stockage de sa console Wii U. On savait déjà que la console de salon serait déclinée en deux versions, une version simple avec une mémoire flash de 8 Go (7,2 Go en réalité), et une édition Premium, avec 32 Go de mémoire (ou plutôt 29 Go). Sachez maintenant que lors de la première utilisation de la Wii U, une certaine quantité de mémoire est utilisée pour stocker certaines données, notamment liées à votre profil. Et ce sont ainsi 4,2 Go d'espace de stockage supplémentaire qui seront utilisés. Les possesseurs d'une édition Standard de la Wii U devront donc au final se contenter de 3 Go d'espace libre sur leur console, ce qui ne suffira pas toujours pour télécharger un unique jeu complet depuis l'eShop. En effet, un titre comme Nintendo Land nécessite la bagatelle de 3,2 Go d'espace libre.

Il faudra donc bien utiliser des espaces de stockage externe en USB, qui devront être formatés lors de leur première utilisation, et pourront servir à stocker des contenus et des jeux entiers."

source : JV.com

Ils auraient pu augmenter le DD quand même.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Re: *Wii U* Console Wii U

Messagepar BenderIsBack » Jeu 15 Nov 2012, 13:32

Uep comme si 350€ ce n'était pas assez cher, faut en plus raquer pour un HDD ! :(
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante