Hum, sympa mais pour moi ça manque d'un parti pris clair au départ. On te sent entre plusieurs envies mais au final tu n'en choisis pas une et on se retrouve devant un mix making of, docu, tranche de vie. Du coup, on est un peu perdu au milieu de tout ça, on voit pas vraiment le grapheur, ni le graph, un peu la technique mais pas vraiment, un peu le lieu mais pas spécialement non plus.
Tu gagnerais peut être en impact à définir ce que tu veux montrer au départ. Soit tu te focalises sur le graph et à ce moment là, même si tu fais des inserts sur les alentours, ça doit être plus illustratif qu'autre chose et surtout tu inseres plus de plans de ton pote en train de taffer (il a un truc, le taff sur les mains est bien cool !). Soit tu préfères mettre le lieu en valeur et montrer que vous l'investissez de façon anecdotique, à coup de plans larges qui laissent entrevoir ton pote entre des séquences plus longues des autres fresques qui ont accaparé le lieu.
C'est juste un avis perso hein, c'est bien cool de partager un truc comme ça, et le lieu, très sympa doit être propice à plein de bonnes idées en matière d'images ! Continue ^^
Ah oue, ton logo/pochoir est bien coolos !