Modérateur: Dunandan
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dis moi combien il te manque de points ? le coffret proposé par warner est qui est de toue beauté en digipack 2 DVD + 2 CDzack_ a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Amadeus demeure tout aussi incontournable dans une collection digne de son nom que la couleur pourpre meme s'i s'avere assez difficile de les comparer
Peut être que je vais le voir avant de le commander - les points Warner on me les donne pas pour les utiliser à tout va...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
tu as tout comprisBik a écrit:J'ai pas Amadaus donc ca veux dire que ma collection n'est po digne ?![]()
sevan_verneuneuil a écrit:dis moi combien il te manque de points ? le coffret proposé par warner est qui est de toue beauté en digipack 2 DVD + 2 CDzack_ a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Amadeus demeure tout aussi incontournable dans une collection digne de son nom que la couleur pourpre meme s'i s'avere assez difficile de les comparer
Peut être que je vais le voir avant de le commander - les points Warner on me les donne pas pour les utiliser à tout va...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités