JE SUIS UNE LEGENDE de Francis Lawrence

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Messagepar Scalp » Sam 05 Jan 2008, 12:07

Les lions en CGI ça coute cher aussi, on deguise un gros chien ça fera l'affaire
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar ril » Sam 05 Jan 2008, 12:19

Scalp a écrit:Les lions en CGI ça coute cher aussi, on deguise un gros chien ça fera l'affaire

t'es fou, un chat de 10 kilos et hop un coup de zoom en post prod et il fais 200 kilos.
ril
Predator
Predator

Messagepar helldude » Sam 05 Jan 2008, 12:23

Ou alors on utilise pas de lion...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bik » Sam 05 Jan 2008, 13:04

ril a écrit:le budget monte vite, bon ok y a déjà 20 millions pour Smith, les effets spéciaux inutiles sur les vampires ont du faire grimper la note.
Par contre pour vider les rues cela a couté cher 5 millions pour tourner 6 jours à New York, mais bon 80 millions devraient suffire.

C'est moins cher de vider les rues de Nice :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Sam 05 Jan 2008, 18:15

:oops: Sorry !
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jetjet » Mer 09 Jan 2008, 01:11

Allez hop recopiage de moi même :

Hello,

des infos là dessus ? ça sort par chez nous le 23.01.08 chez L.M.L.R. (elle aime l'air )

Image

Et pour info c'est bien plus intéressant que le Will Smith (plus fidèle au bouquin et sans CGI)

Vu "The Last Man on Earth" avec Vincent Price, la première adaptation de I am Legend et de loin, de très loin même la plus réussie face à ses deux remakes...

Robert Neville devient Robert Morgan et pour un film fauché de 1964, on peut dire qu'il détonne et étonne par son inventivité, inventivité toute relative car amenée par le bouquin de Matheson tant cette adaptation est fidèle et mérite toute votre attention pour peu que la structure d'origine vous intéresse...

De plus ça a été tourné en 1964 soit 4 à 5 ans avant le fameux film de Romero qui a du fortement s'en inspirer tant les Vampires du film ont été reproduits à l'identique dans leur démarche dans toutes les oeuvres de Romero...

De plus c'est de loin l'adaptation la plus sombre car elle détaille d'autant plus et de façon plus cruelle et réaliste le background du "héros".

Enfin bref malgré l'âge et le N&B que les jeunots détestent tant, voilà un sacré coup de coeur à mon sens, un bon 9/10 et qui balaie d'un coup Omega Man et le film de ce topic...

Par un curieux hasard, le film est libre de tout droit (comme Night of the Living Dead) donc il vous est possible de le dl tout à fait légalement, un aperçu vous est également donné ici même.

Enjoy ! :wink:
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar Jetjet » Mer 09 Jan 2008, 19:07

zack_ a écrit:Super ;) je tenterai de le voir dans les jours à venir et j'en ferai ma critique ;) merci
(tu va avoir le droit aussi de crée ton topic critique jetjet ;))

Merci ! :wink:
Jetjet
James Bond
James Bond

Précédente