je pense que le mépris de rama pour ses membres et modos va marquer les esprits
domage, que l'on en sache pas plus sur la section modoland et les insultes d'un admin ou du j'men foutisme des dirigeant de rama
Modérateur: padri18
sympas74 a écrit:je pense que le mépris de rama pour ses membres et modos va marquer les esprits
domage, que l'on en sache pas plus sur la section modoland et les insultes d'un admin ou du j'men foutisme des dirigeant de rama
Bik a écrit:Rama c'est fini !
BenderBendingRodriguez a écrit:Bik a écrit:Rama c'est fini !
Normal c'est produit par Toshiba !
bienvenue cinephape, question, dans la vie manges-tu réellement des cinémas ?
Eikichi Onizuka a écrit:y'a 2 ans rama c'était simpa je m'y sentais bien, puis j'ai eu pas mal d'embrouille avec Apok et là ben c'est le pompon tout part en sucette je posterais sur rama que dans la section jeux-vidéo car il reste quelques personnes cool là bas (nékoboy, jet jet et darking notament )
j'aurais bien dit ghisy mais je veins de voir qu'il est là aussi. Bienvenue ça me fait plaisair que tu sois venu ici !
moricenlive a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:y'a 2 ans rama c'était simpa je m'y sentais bien, puis j'ai eu pas mal d'embrouille avec Apok et là ben c'est le pompon tout part en sucette je posterais sur rama que dans la section jeux-vidéo car il reste quelques personnes cool là bas (nékoboy, jet jet et darking notament )
j'aurais bien dit ghisy mais je veins de voir qu'il est là aussi. Bienvenue ça me fait plaisair que tu sois venu ici !
yeah yeah yeah poto !
t'as refoutu ton ancien pseudo, il te plaisait plus BOFA ?
BenderBendingRodriguez a écrit:une fois tout les piliers de rama venu ici leur forum là-bas deviendra comme celui de jeuxvideo.com
zack_ a écrit:Tu me lis là?
donc c'est objectif
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités