comICS-soon a écrit:Ibra il me fait marrer quand même, quand Zlatan ne veut plus jouer, Zlatan ne joue plus
La 2ème période c'était une blague, Gameiro a tenté quelques appels sinon la plupart du temps c'était les mains sur les hanches et on marche
Il se fait vieux Ibracadbra, ou alors il se croit en vacances au PSG
Zlatan il se démobilise facilement quand son équipe ne joue pas, comme en seconde mi-temps hier ou contre Porto. C'est son problème.
Sinon, avec Sissoko et Motta au milieu, on gagne ce match. Matuidi et Chantome c'est très bien mais pas sur des matchs a fort enjeu et tension ou faut du vice. Hier on se fait bouffer un peu sur la détermination et l'envie de faire "mal" a l'adversaire. Je sais pas mais quand je vois Matuidi se prendre un coup de coude volontaire, une gifle, se faire embrouiller dans le tunnel et dire après en itw avant de reprendre la seconde période "c'est rien, ça peut arriver" ... je sais pas ça me choque. Moi qui pensais que vu la fin de la première période houleuse, ils allaient revenir avec la hargne, quand j'ai entendu ça, je me suis dit c'est mort, les corones sont restées dans le vestiaire