par Alegas » Ven 21 Sep 2012, 16:10
"Pour ce deuxième jour au Tokyo Game Show 2012, Hideo Kojima a dévoilé de nouveaux détails sur Metal Gear Solid Ground Zeroes sur la scène de Konami.
Les chargements se font toujours en toile de fond. Il s'agit donc d'un open-world où les écrans de chargements n'existe pas. Il y a une exception cependant, lorsque Snake voyage en hélicoptère. Dans ce cas, un écran de chargement sera inséré.
Il y a plusieurs zones ouvertes comme dans Grand Theft Auto et elles sont connectées par hélicoptère. Le trailer qui a été dévoilé n'est qu'un niveau prologue, c'est pour cette raison qu'il s'agit d'un petit open-world. Il y en a des bien plus vastes dans Metal Gear Solid Ground Zeroes. Le jeu tient compte du temps et il varie du matin jusqu'au soir de même que la nuit, le tout en temps réel.
Avant d'utiliser le Fox Engine sur d'autres titres, Kojima Productions veut créer la nouvelle référence de l'open-world. Rien que ça !"
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
The Wachowskis