Heatmann a écrit:pour le coup je kiff avec ces pokemon soldat
So true.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
C' est pas vraiment une musique de jeu à proprement parler mais plutôt une musique de trailer. Je l' ai découverte par hasard sur un montage video de séquences de foot. Après vérification ce son a été utilisé pour les trailers de Mass Effect. C' est ce que j' appelle du pur Epic Song :
J' ai écouté d' autres moreaux du groupe et c' est du même calibre, vais sans doute m' offrir les CD sous peu. Sinon c' est aussi bon que çà en à l' air dans le trailer Mass Effect ? Ca doit faire des mois que j' ai plus allumé ma Play, une bonne idée pour s' y remettre ?
Ouais Mass Effect c'est de la bombe tu peux y aller sans hésitation. Par contre fais toi la trilogie entière, histoire d'avoir le plaisir maximum.