Modérateur: Dunandan
toto23_54 a écrit:Pourquoi les HD et Blu-ray sont des petits boitiers avec un truc tout moche qui dépsse en haut ?
helldude a écrit:toto23_54 a écrit:Pourquoi les HD et Blu-ray sont des petits boitiers avec un truc tout moche qui dépsse en haut ?
pour éviter que des imbéciles viennent se plaindre de la non compatibilité de ces disques avec leurs lecteurs DVD
tout le monde ne fait pas la différence entre un disque HD et un DVD, alors si les boites sont identiques tout se complique
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:Bah tant que le Blu-Ray c'est pas dézonnable, ils peuvent rêver pour que je prenne une platine.
En attendant, je vais investir dans un PC plus puissant, et lire les Blu-Ray Rip 1080p en X264 qui traine sur le net
sympas74 a écrit:un pc avec anydvd qui tourne en tache de fond, ton blu ray dans ton pc home cinéma relié a ton diffuseur et t'est tranquille !
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités