par Count Dooku » Mer 03 Oct 2012, 15:32
Ouais pareil, ça faisait longtemps que je n'avais plus autant attendu un jeu (bon en fait pas si longtemps puisqu'il y a eu Mass Effect 3 en mars... mais pour une nouvelle licence ça doit remonter à des années!).
En même temps ça fait un peu peur, le jeu est tellement prometteur, tellement encensé dans les previews, tellement ultime sur le papier... qu'il doit y avoir un couac quelque part. Tout cela parait trop beau pour être vrai. Donc j'attends avec une grosse appréhension les tests, parce que sinon oui, c'est clairement un achat day One pour moi.
D'ailleurs finalement le report de Bioshock Infinite n'était pas une mauvaise chose, ça aura permis à Dishonored d'avoir l'exposition qu'il mérite en cette fin d'année. Et, si le titre d'Arkane Studio confirme, c'est bien le troisième opus de la saga Bioshock qui risque d'avoir la pression, on lui pardonnera d'autant moins ses quelques faiblesses (surtout que son retard est visiblement dû au multijoueur, le genre de truc dont on SE FOUT dans un jeu comme Bioshock).