#ALL# DISHONORED [12/10/12]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# DISHONORED [12/10/12]

Messagepar Dionycos » Mar 02 Oct 2012, 20:58

Ce jeu :love:
J'espère ne pas être déçu, car là je m'imagine déjà jouer au jeu le plus ultime depuis Deus Ex.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 03 Oct 2012, 13:06

Sérieusement, une liberté totale durant les missions, un open ou semi open world, des conséquences sur chaque décision, des graphismes originaux, des combinaisons de pouvoirs à en chier, une durée de vie de 22 heures voir plus ... Si c'est pas le jeu de l'année. Maintenant attendons les tests, mais je me demande vraiment ce qui pourrait le descendre. C'est cool pour un studio français (basé à Lyon), ça montre qu'on est là aussi, mais ils ont mis le paquet apparemment, 3 ans de développement.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Mer 03 Oct 2012, 14:22

Perso j'attends juste les premiers tests. Si le jeu est une tuerie j'aurais aucun scrupule à payer le prix fort. Clairement le jeu que j'attends le plus en cette fin d'année.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Count Dooku » Mer 03 Oct 2012, 15:32

Ouais pareil, ça faisait longtemps que je n'avais plus autant attendu un jeu (bon en fait pas si longtemps puisqu'il y a eu Mass Effect 3 en mars... mais pour une nouvelle licence ça doit remonter à des années!).
En même temps ça fait un peu peur, le jeu est tellement prometteur, tellement encensé dans les previews, tellement ultime sur le papier... qu'il doit y avoir un couac quelque part. Tout cela parait trop beau pour être vrai. Donc j'attends avec une grosse appréhension les tests, parce que sinon oui, c'est clairement un achat day One pour moi.
D'ailleurs finalement le report de Bioshock Infinite n'était pas une mauvaise chose, ça aura permis à Dishonored d'avoir l'exposition qu'il mérite en cette fin d'année. Et, si le titre d'Arkane Studio confirme, c'est bien le troisième opus de la saga Bioshock qui risque d'avoir la pression, on lui pardonnera d'autant moins ses quelques faiblesses (surtout que son retard est visiblement dû au multijoueur, le genre de truc dont on SE FOUT dans un jeu comme Bioshock).
Count Dooku
Gandalf
Gandalf

Messagepar Heatmann » Mer 03 Oct 2012, 15:43

je m'etait pas du tout interresser a ce jeux , vue ni image ni video et savait pas quelle genre il sajit , pis la je voit que les 2 derniere jour il est en haut des sujet ici du coup je clic , et en effet ca a l'air vraiment sympa

j'attend aussi les test et surtout vos avis :wink:
perso Assassin's creed 3 se dessine toujour comme MON jeu de la fin d annee , il me fait baver celui la ! ( biensure 2k13 est hors compet' )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kakemono » Mer 03 Oct 2012, 20:29

Pour moi ce jeu c'est trop beau pour être vrai. J'attends les premiers avis je me méfie un peu quand même. :?
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Mer 03 Oct 2012, 20:39

Ouais pareil, j'ai peur qu'il y ait une couille quelque part. Là on dirait vraiment qu'on a affaire au Deus Ex-like parfait.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 03 Oct 2012, 21:33

Y'a pas mal de vidéos qui ont été mis à disposition. Je les ai toute vue sur JV.com et franchement ils ont bien précisé chaque point du gameplay, de la durée de vie, des graphismes, de l'histoire ... Les professionnelles y ont joué et l'avis est unanime. Je pense qu'on a vraiment affaire à une pépite et j'espère ne pas me tromper. Je garde espoir j'ai envie d'y croire pour ce jeu made in France.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Ven 05 Oct 2012, 17:40

"Initialement prévu pour le 12 octobre prochain, Dishonored aura finalement un peu d'avance et sortira aussi bien en boutiques qu'en téléchargement dès le 9 octobre. Vous pourrez donc vous essayer à ce titre extrêmement prometteur 3 jours plus tôt, et ce que vous soyez un joueur PC, PS3 ou Xbox 360."

:banane: :banane: :banane:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar osorojo » Ven 05 Oct 2012, 20:40

On va tous attendre ton retour Alegas pour savoir si on le prend ou pas :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Count Dooku » Ven 05 Oct 2012, 21:30

Au rayon des défauts qui risquent d'être pointés dans les tests, je prédis quand même une avalanche de bugs. Déjà parce qu'on connait le savoir-faire de Bethesda en matière de debugging (cf Fallout 3, les Elder Scrolls) et les précédents jeux d'Arkane n'étaient pas épargnés non plus, mais aussi parce qu'ils ont trop bien tenu leurs délais à mon goût. Pour un jeu aussi ambitieux c'est louche quand même. Surtout que le jeu est gold depuis même pas une semaine, ça sent un peu le jeu finit à l'arrache.
Count Dooku
Gandalf
Gandalf

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 05 Oct 2012, 22:04

J'ai beaucoup pensé aux bugs aussi car avec la tonne de possibilité et de pouvoirs y'en aura surement. Par contre sur le dernier point, concernant la précipitation, je ne suis pas d'accord, ils ont mis 3 ans à le faire le jeu, ils l'ont vraiment peaufiné. L'épique française a apparemment tout fait pour qu'il n'y ait pas de bug. On verra et au pire y'aura toujours des patchs de dispos par la suite. A mon avis, ça sera quand même un grand jeu.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dionycos » Sam 06 Oct 2012, 12:44

Un bon plan pour obtenir Dishonored à 44,90€ sur console, et à 31,99€ sur PC !
C'est ici que ça se passe

Apparemment il suffit de cliquer sur le lien, et l'offre sera automatiquement appliquée sur votre commande Amazon :super:
J'hésite vraiment là. Je n'ai jamais acheté de jeu à l'aveugle, sans avoir lu aucun test.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 06 Oct 2012, 12:49

Au pire le bon plan semble valide jusqu'au 15 octobre. Le jeu sortant le 9 tu auras plein de test, d'avis de gamers d'ici là et tu le commande 2-3 jours après. Si ce bon plan est vraiment valable (car ça me semble louche les 10 euros de réduc au niveau de la commande) je le ferai à coup sur. Mais j'attends quelques jours. :D

edit : dans les commentaires il semblerait que l'offre prenait fin le 25 septembre donc je pense que ça ne marche plus.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dionycos » Sam 06 Oct 2012, 13:02

Ouais je viens de voir ça aussi. Pourtant sur le forum de jeuxvideo.com certains ont réussi à bénéficier de l'offre après cette date.

Edit : Ah non en effet, l'offre a pris fin prématurément. Le jeu a visiblement beaucoup de succès, Amazon a du annuler le truc.
Image
Dionycos
Alien
Alien

PrécédenteSuivante