Modérateur: Alegas
Killbush a écrit:C'était quand même un massacre l'édition spéciale !
zack_ a écrit:Killbush a écrit:C'était quand même un massacre l'édition spéciale !
Perso je trouve que ca améliore le film, même si c'est vrai qu'on a toujours du mal à voir notre patrimoine d’enfance être trafiqué par ordinateur
dunandan a écrit:Putain je le déteste de plus en plus ce mec, heureusement qu'il n'a pas produit trop de film, sinon il aurait mis de la CGI partout, faudrait que je vérifie si Tatsuya Nakadai dans Kagemusha n'a pas été remplacé par un clone numérique
Alegas a écrit:zack_ a écrit:Killbush a écrit:C'était quand même un massacre l'édition spéciale !
Perso je trouve que ca améliore le film, même si c'est vrai qu'on a toujours du mal à voir notre patrimoine d’enfance être trafiqué par ordinateur
Tu trouves sincèrement que remplacer des flingues par des talkies, enlever le mot terroriste pour mettre hippie à la place et des SFX numériques peuvent singulièrement augmenter la qualité d'un film ?
Je ne parle même pas des séquences rajoutées tant elles n'apportent rien au récit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités