_Ze Challenge-Critiques_

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: *Ze Challenge-Critiques BoM*

Messagepar Hannibal » Dim 30 Sep 2012, 18:25

j'allais le dire...
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar osorojo » Dim 30 Sep 2012, 18:25

J'ai effectivement lu qu'il était pas top le BR mais vu que je n'ai pas le DVD en ma possession, je me dis que quitte à le prendre autant choper la HD non ? Même s'il est pas top, ça doit quand même être mieux que le DVD, enfin il me semble.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Dunandan » Dim 30 Sep 2012, 18:25

Le criterion ce n'est pas la meilleure façon de le découvrir ? Je l'ai vu avec la version MGM ça allait mais je n'étais pas encore équipé ...
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar osorojo » Dim 30 Sep 2012, 18:26

Je ne suis pas équipé pour lancer les Z1 :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Dim 30 Sep 2012, 18:28

osorojo a écrit:J'ai effectivement lu qu'il était pas top le BR mais vu que je n'ai pas le DVD en ma possession, je me dis que quitte à le prendre autant choper la HD non ? Même s'il est pas top, ça doit quand même être mieux que le DVD, enfin il me semble.

Le Blu a la réputation d'être plus qu'à chier, quelque chose de honteux qui tient du record du foutage de gueule. Le DVD, je l'ai pris à 5 € à la Fnac récemment, ça me paraît préférable.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Dim 30 Sep 2012, 18:29

Faut investir alors :chut: (sérieux si tu en importes un ça doit faire dans les 40-50 euros, ça peut valoir le coup)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar osorojo » Dim 30 Sep 2012, 18:31

Mark Chopper a écrit:
osorojo a écrit:J'ai effectivement lu qu'il était pas top le BR mais vu que je n'ai pas le DVD en ma possession, je me dis que quitte à le prendre autant choper la HD non ? Même s'il est pas top, ça doit quand même être mieux que le DVD, enfin il me semble.

Le Blu a la réputation d'être plus qu'à chier, quelque chose de honteux qui tient du record du foutage de gueule. Le DVD, je l'ai pris à 5 € à la Fnac récemment, ça me paraît préférable.

Certains ici l'ont ce BR ? C'est si déstastreux ? Parce que souvent les mecs s'emballent, je ne mate pas les films avec une loupe sur ma télé pour mater si l'image tremble dans le coin haut gauche. M'enfin bon, je vais me rencarder alors, s'il est vraiment si pourri je ferai comme toi. Fais chier.

@dun : oue j'y pense, mais je réfléchis à d'autres soluces aussi pour pouvoir lire du multizone sans emmerde (genre HTPC, truc du genre).
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Logan » Dim 30 Sep 2012, 19:37

Le samouraï en BR je confirme (pour l'édition pathé) c'est un désastre.
Logan

Messagepar Jed Trigado » Dim 30 Sep 2012, 19:41

osorojo a écrit:@dun : oue j'y pense, mais je réfléchis à d'autres soluces aussi pour pouvoir lire du multizone sans emmerde (genre HTPC, truc du genre).

La soluce la moins chère et la plus accessible qui soit pour dézoner son lecteur : c'est de prendre un Philips, j'ai pris le mien d'occase pour moins de 20€ et tu le dézonne directement à la télécommande, il existe un site qui recense tout les codes de dézonage des lecteurs dvd Philips, il suffit de taper la réfence de ton appareil et le tour est joué. :wink:
Jed Trigado

Messagepar Mark Chopper » Dim 30 Sep 2012, 19:42

Et quel est ce site ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Dim 30 Sep 2012, 19:43

Google est ton ami, tu tapes "dézonage lecteur Philips suivi de la réf appareil" et t'as plus qu'a te lasser guider.
Jed Trigado

Messagepar osorojo » Dim 30 Sep 2012, 20:20

Merci Jed, je materai ça à tête reposée, mais c'est clair que si ça coûte si peu cher, ça donne bien envie.

Pour le samouraï, après m'être rencardé, c'est mitigé. Beaucoup crient cependant à la catastrophe, du coup, je vais me rabattre sur le dvd, damned.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Logan » Dim 30 Sep 2012, 20:25

Au pire prend le BR y a le DVD avec mais bon je sais pas si c'est la même copie que Rene chateau ou encore un "travail" à la truelle.
Logan

Messagepar Tarankita » Dim 30 Sep 2012, 22:29

Hello!

je me réveille un peu tard, mais est-il toujours possible de participer? :mrgreen:

Pour moi, peu importe le film, je suis prêt pour une critique du grand Melville!
Image
Tarankita
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Dim 30 Sep 2012, 23:42

Je t'ai mis sur l'Armée des Ombres, en espérant que tu sois d'accord. :wink:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante