JURASSIC WORLD de Colin Trevorrow

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: JURASSIC PARK 4 de Joe Johnston

Messagepar zack_ » Ven 19 Juin 2009, 17:49

Ouai d'accord news du 8 décembre 2008! :eheh: Tu as pas trouvé plus vieux? Faut que je les apprennent par cœur peut-être?

Ps: je lis tout ce que je colle monsieur l'avocat crevette!
zack_

Messagepar zack_ » Sam 20 Juin 2009, 17:42

Tu peux te rebeller, j'ai pas plus de protection que toi ;) tant que c'est fait dans le respect mon choux :D :bisou:
zack_

Messagepar zack_ » Ven 15 Jan 2010, 08:02

Le réalisateur de Wolfman, Joe Johnston, vient de parler de ses projets!

Il a dit ceci au sujet de Jurassic Park 4 :

"Eh bien, il va avoir un Jurassic Park 4. Et ça va être comme vous n'en avez vu. Il rompt avec les trois premiers c'est essentiellement le début de la deuxième trilogie Jurassic Park. C'est à peu près tout ce que je peux vous dire ».

Une nouvelle décennie prometteuse pour Joe Johnston, cinéaste trop méconnu. Et qui commence dans quelques semaines, le 10 février, avec sa relecture très attendue du mythe du Loup-garou (Wolfman).

source: E-L
zack_

Messagepar Zeek » Ven 15 Jan 2010, 08:28

après avoir vu Avatar, si ils font Jurassic Park dans le même style 3D ce sera énorme! :shock:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Riton » Ven 15 Jan 2010, 11:36

Carrément :love:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zirko » Ven 15 Jan 2010, 12:28

C'est pas sur qu'ils aient le même budget !
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar BillBridge » Ven 15 Jan 2010, 14:03

Jurrasic park 4, trop bien, j'y penser l'autre fois.
BillBridge
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Ven 15 Jan 2010, 15:07

De toute façon les budgets augmentent d'années en années - y aura pas de mal à dépasser Avatar dans quelques temps!

Il est loin le temps du méga budget d'un Terminator 2 :eheh:
zack_

Messagepar zirko » Ven 15 Jan 2010, 18:13

Surement mais je ne pense pas qu'il donne autant d'argent que Avatar pour JURASSIC PARK 4 réalisé par Joe Johnston.
Surtout que le 3 n'a pas été un grand succès.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Ven 15 Jan 2010, 18:56

300 000 000 $ ça devient commun
Meme si avatar est le record (surtout pour sa promo) les autres derrières sont pas loin!
zack_

Messagepar zirko » Ven 15 Jan 2010, 20:14

Oui mais pour avoir de tels budgets (du niveau d'Avatar) je pense qu'il faut avoir un grand nom derrière la caméra. Les financeurs ne donnent pas leur argent à n'importe qui.

Et pour Joe Johnston je doute ...
zirko
Terminator
Terminator

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt sur nos écrans...

Messagepar Waylander » Jeu 13 Jan 2011, 10:07

Info ou intox ? Il semblerait que, dans le plus grand secret, le 4e volet de Jurassic Park soit en préproduction. Aux commandes, à nouveau Joe Johnston (Captain America). Lequel avait déclaré l'an dernier : "Jurassic Park 4 sera différent de tout ce que vous avez vu. Il tranchera radicalement avec les trois premiers volets. C'est essentiellement le début de la seconde trilogie Jurassic Park". Rappelons qu'il avait dirigé Jurassic Park 3 en 2001. source: écran fantastique.

:love:

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Sam 23 Juil 2011, 13:53

C’est lors de sa première venue au Comic-Con pour y présenter LES AVENTURES DE TINTIN : LE SECRET DE LA LICORNE que le Maître a lâché l’info.

Récemment, aux alentours de la mi-juin, la rumeur circulait que Steven Spielberg envisageait sérieusement de relancer la franchise qui lui offert son plus grand succès commercial, JURASSIC PARK (le premier volet a rapporté 915 millions de dollars de recettes). On disait alors que le Maître avait rencontré plusieurs fois le scénariste Mark Protosevich (THOR, JE SUIS UNE LÉGENDE) pour discuter d’un reboot de la saga. On imaginait alors que Universal, plutôt frileuse à l’heure actuelle après quelques échecs de films audacieux, cherchait là à se payer un succès d’envergure avec le cinéaste dont elle a lancé la carrière de manière tonitruante avec DUEL et LES DENTS DE LA MER.

Depuis un mois, on attendait confirmation, d’autant qu’un hypothétique JURASSIC PARK 4 couve depuis plusieurs années, notamment via les multiples déclarations du réal de JURASSIC PARK 3, Joe Johnston, se disant prêt à repartir à l’aventure. Et la confirmation vient donc officiellement de Steven Spielberg qui s’est rendu hier au Comic-Con de San Diego pour y défendre TINTIN. Lors du panel, assuré avec Peter Jackson et Andy Serkis, le Maître a lancé : « Je peux annoncer avec joie que nous avons une histoire. Nous avons un scénariste aussi (il n’a pas précisé qui, même si l’on pense forcément à Protosevich, ndlr). J’espère que nous ferons JURASSIC PARK 4 dans le futur proche. Disons dans les deux ou trois prochaines années. » Voilà qui clôt donc la rumeur et lance désormais les spéculations sur la teneur de ce quatrième volet : suite ? spin-off ? reboot ? en 3D ? Produit uniquement par Spielberg ou également dirigé par ses soins ? Beaucoup de questions, peu de réponses…
zack_

Messagepar zack_ » Dim 30 Sep 2012, 18:12

Il y a quelques mois, le producteur Frank Marshall donnait une petite info sur Jurassic Park 4, annonçant que le film sortirait "dans deux ans" (en 2014 donc). Du coup, on se disait que le projet était bien lancé et que le premier clap allait bientôt se faire entendre. Faux ! Dans une interview accordée à ComingSoon, la productrice Kathleen Kennedy a déclaré que JP 4 était toujours en écriture, sous la plume de Rick Jaffa et Amanda Silver (La planète des singes : les origines). "Ca écrit, ça écrit, ça écrit. C'est très compliqué d'avancer sur ce genre de projet lorsqu'il y a autant d'attente de la part du public. La question que l'on se pose le plus souvent est : 'Pourquoi refaire un film ?' Si on ne trouve pas de réponse à cette question, alors il vaut mieux ne rien faire du tout. C'est dur. Nous essayons de poser sur le papier une histoire qui ait du sens et qui plaise au public. Et qui plaise aussi aux personnes qui seront chargés de relancer la franchise !" Bref, si l'on comprend bien ce que nous raconte Kennedy, le scénario du film est loin d'être bouclé. Donc, ce n'est pas demain la veille qu'on verra Jurassic Park 4 sur nos écrans ...
zack_

Messagepar Heatmann » Dim 30 Sep 2012, 18:53

ouai enfin la , encore plus abstrait qu'un script qu'ils arrivent pas a ecrire , c'est qu'ici ils arrivent meme pas a trouver un concept et une justification a relancer la serie et dans quelle direction , c'est dire si ca doit encore en etre au reunion de brainstorming
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante