Les Photos Insolites en Folie !!!

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Tyseah » Sam 29 Sep 2012, 21:57

Image
Tyseah
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Moviewar » Sam 29 Sep 2012, 23:43

:eheh:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8990
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Alegas » Mar 02 Oct 2012, 12:02

Image

:eheh: :eheh: :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49876
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar padri18 » Mer 03 Oct 2012, 09:56

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5907
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Kakemono » Mer 03 Oct 2012, 20:19

Excellente la série sur Spiderman. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Waylander » Mer 03 Oct 2012, 23:02

Kevinver a écrit:
Waylander a écrit:
zack_ a écrit:Va faire ds pavés critique tu auras plus de lecteur que sur la liberté d'expression et ses limites



Sauf que toi t'as toujours pas compris qu je suis pas comme toi à vouloir être célèbre, je m'en branle d'avoir qu'un seul lecteur ou d'en avoir 10 000. Ce que je veux c'est donner mon avis ça me défoule, que j'écrive de la merde, des banalités, du vent je m'en tape de l'avis des autres parce que bien souvent ceux qui critiquent sont ceux qui ne font rien derrière. La liberté d'expression pour poster des critiques de films c'est génial mais je trouve ça encore mieux quand elle sert à débattre de sujets infiniment plus importants et concrets car ils entourent notre quotidien, nous choquent, nous heurtent, nous blessent et cie. :super:

Si tu t'en branles de l'avis des autres, pourquoi tu nous impose ton avis ?
Si tu veux te défouler ouvre word ou un topic Waylander et fait tes monologues dedans au lieu de nous casser les burnes sur un grand nombre de topic. Merci.



T'as un flingue sur la tempe ici ? Je te force à lire mes posts tocard ? Tu sais ce que ça veut dire "imposer" ? Non parce que tu confonds partager et imposer mec. Ici c'est un forum, un lieu d'échanges public et rien ne l'interdit de donner mon avis sur ce dont j'ai envie. Donc si t'es pas content tu me lis pas et puis c'est tout. M'emmerdes pas t'as aucune putain de raison de le faire et t'as tort de toute façon. Salut.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Kevinver » Mer 03 Oct 2012, 23:55

Merde, je pensais en avoir fini avec tes conneries pour ahurit. J'aurai au moins eu quelques jours de répit.

Bref, raison ou tord, merci de te calmer avec ta nouvelle lubie sur le HS. Tu as pleins de forums plus appropriés et le facebook de Soral pour te plaindre. Ici on n'en veux pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Moviewar » Jeu 04 Oct 2012, 06:01

+1

Surtout que c'est le topic des "Photos insolites en folie" ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8990
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar blackula » Jeu 04 Oct 2012, 07:34

mon petit waylander, si partager tes idées antisémites sur un forum de ciné fait parti de ta conception de la liberté d'expression, j'emmerde la liberté d'expression. il fut un temps, où tu m'agaçais prodigieusement mais je devais reconnaître un point de vue intéressant et personnel dans tes critiques. ce waylander est mort. dieudonné l'a tué. :cry:
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
Avatar de l’utilisateur
blackula
Batman
Batman
 
Messages: 2084
Inscription: Lun 04 Mai 2009, 11:39
Localisation: land of the dead

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar zirko » Jeu 04 Oct 2012, 08:24

Entièrement d'accord avec mes collègues modos et autres membres .

Waylander ce serait bien de changer de sujet et de rester dans le "ton" des différents topics.

Je pense que ça fera du bien à beaucoup de monde ! ! ! Et surtout cracher ta colère ainsi envers les autres membres est complètement puéril !

Merci
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Kakemono » Jeu 04 Oct 2012, 09:19

Image
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Waylander » Jeu 04 Oct 2012, 09:39

Je tiens à signaler que ce n'est pas moi qui ai commencé sur ce topic et que même si ici c'est effectivement du HS, ailleurs ça ne l'est pas (topic politique, anecdeotes/depeches ou Kontre Kulture dans LIttératures), donc je ne m'arrêterais pas. Si ça ne vous plait pas faites un sondage et virez moi du forum sinon va falloir vous y faire. Pour Blackula sérieux tu confonds tellement de choses....
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Logan » Jeu 04 Oct 2012, 09:46

Un sondage pour virer les gens du forum :roll:

Si t'as envie de partir pars mais fais pas tout pour te faire gerter et foutre la merde, c'est un poil puéril et égocentrique. Tu sais y a surement des très bons forums pour les thèmes que tu souhaites aborder, ici ce n'est pas la place pour le faire c'est tout, c'est pas une question de liberté ou autre.
Logan
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Tyseah » Jeu 04 Oct 2012, 10:21

Bah ouais, si on veut te virer on va pas faire un sondage hein. C'est pas une démocratie ici. Tes posts agacent beaucoup de membres et je crois qu'on a pour la plupart lu ton raisonnement et compris ta pensée. T'es donc pas obligé de le répéter dans pleins de topic pour créer des débats qui viennent pas...

C'est une question de respect envers les autres. Moi quand quelqu'un me dit que je saoule sur un truc, bah ça me vexe, je ravale ma fierté et je fais silence radio.
Tyseah
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 04 Oct 2012, 10:32

Je dois bien avouer que je suis le raisonnement de mes collègues. Créer un débat, en parler, échanger des idées ok mais là il faut bien le reconnaitre tu pousses un peu trop. Quasiment chaque jour tu viens nous déballer la même idée sur le sionisme, sur la fausse démocratie qui nous entoure, Soral, Dieudo ... Y'a eu des débats et t'as bien du le voir, ce genre de sujet ça part toujours en vrille. Pourquoi insister ? Pourquoi chercher la petite bête ? Trop facile de dire virez moi et ensuite de faire la victime. T'es assez grand il me semble pour partir tout seul. C'est la partie HS, tu peux t'exprimer, parler d'autre chose mais que ça ne vire pas à la propagande comme c'est en train de le devenir depuis quelques temps. Sérieux t'as le droit d'aller sur d'autres forum qui sont accès sur ça comme moi je fréquente des forums sur la photographie pour mieux en discuter. Ça gonfle pas mal de monde et ça serait le comble que ça soit nous les responsables. Prend du recule tu verras qu'on fait pas ça pour que tu partes mais pour te calmer. Si on avait voulu te faire taire en un simple clic ça serait fait.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23206
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO