par Tyseah » Ven 28 Sep 2012, 09:41
Ah ok! Ce bug est assez mineur en fait. Je l'ai réparé depuis quelques temps sur la nouvelle version, il s'avère qu'il y a plusieurs cas de figures à prendre en compte quand on met une note à jour sur le bomtop.
J'explique celui qui crée le bug: les notes sont disposées comme ça dans la table bomtop "5,5;7;8,5;9",etc. Et parfois quand on ajoute un film et une note dans la table bomtop puis qu'on la supprime pour x raisons, dans un cas spécial le code va croire que le champ "notes" n'est pas vide, donc si on y ajoute d'autres notes, ça va donner ça: ";7;8,5;4".
Ainsi, quand le calcul va se faire, au lieu de diviser par trois dans ce cas précis, il va diviser par quatre. Depuis le début ce bug existe et on en voit l'application qu'aujourd'hui. J'ai regardé et pour le moment les autres films qui sont dans le même cas n'ont pas assez de notes pour être embêtants. Tout cela sera corrigé avant que le bug ressorte.
C'est une erreur de programmation de ma part, mysql étant très chiant avec ses champs NULL. (Pis je suis une bite aussi avouons-le). Donc comme je l'ai écrit, j'ai repensé le système et normalement le bug devrait plus y être, vous me direz si je me suis trompé ou non quand la 2.0.1 sortira.