*Acteur-Réal* Kevin COSTNER

Les débats sur les réalisateurs, les producteurs, les acteurs...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: *Acteur-Réal* Kevin COSTNER

Messagepar Heatmann » Ven 21 Sep 2012, 19:07

ah bah pour les footballers on est 2 t'inquiete :wink:

ah ouai pis connery c'est classe aussi :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 24 Sep 2012, 15:43

Kevin a le vent en poupe , apres le succes de la serie hatfield & mccoys ( 13.9 Million de spectateur pour la 1er partie , soit la plus grosse audiance pour une mini serie du cable , et meme une pointe a 14 million pour la derniere partie , et en plus il vient de gagner l'emmy awards du meilleur acteur pour sont role dans la serie , 22 nomination au emmy ) il vient d'enchainer et signer pour plusieur role dans des films a haut profile !

- alors il vient de tourner sont role de Papa kent dans le superman de snyder

- et puis la il est donc en tournage de JACK RYAN , le reboot du personnage de tom clancy , sauf qu'on vient d'apprendre que le role de costner sera finalement un "sharing leader" c'est a dire qu'il partage le haut de l'affiche avec chris pine , et donc pas juste un second role 8)

- en plus costner vient de negocier et signer pour enchainer sur un film spin off centrer sur le perso qu'il incarne dans Jack ryan !! :super: ca s'appellera WITHOUT REMORSE , ecrit et realiser par christopher mcquarrie ( way of the gun , valkyrie , et le prochain tom cruise ) et costner joue un mec de la CIA qui recruit et forme des agent , decrit comme spy game meet the recruit

- il continue et enchaine avec MCFARLAND , il a signer , c'est produit par disney et c'est un classic film ricain sportif , ou costner joue le role d'un coach d'athletisme qui transforme une bande de nul en equipe qui va aux JO ..

- et enfin on le voyait pas venir mais .............................. Luc besson veut faire avec costner ce qu'il avait fait neeson , et kevin a craquer , il a accepter un film europa corp qui s'appelle THREE DAYS TO KILL ou costner joue un assassin mourant qui essaye de renouer avec sa fille mais accepte aussi un dernier contrat ... :mrgreen: :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 24 Sep 2012, 15:45

Ah non Kevin, là t'abuse pas chez Besson, tu vas te retrouver devant la caméra de Megaton :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 24 Sep 2012, 15:47

faut croiser les doigts et esperer que ce soit plutot de la trempe de TAKEN , sinon j'ai oublier de le signaler , mais le besson sera realiser par McG :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 24 Sep 2012, 20:35

Ce qui n'est pas non plus une bonne nouvelle en soi. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Lun 24 Sep 2012, 22:20

Charlies angel je deteste mais c'est tout le projet , les actrice , la serie et le concept que j'aime pas , sur la forme il fait sont taf d'emballeur clipesque ..... par contre sont terminator moi je l'aime bcp et sotn film de foot us avec mccanaughey aussi , plutot classe et poser meme visuellement , donc la chez besson il vient juste emballer le truc sur un script du gros barbue , il vient pas apporter une vision je pense , donc ca va au moin c'est mieux que megaton , il sait correctement monter et shooter un gun fight et rendre spectaculaire une poursuite :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mar 25 Sep 2012, 12:03

Ouais moi aussi je l'aime bien son Terminator, formellement y'a plein d'idées super sympa (le plan séquence en hélico j'adore). Après le reste de sa filmo... :mrgreen:

Par contre, la bonne nouvelle, c'est que le film a 90% de chances d'être tourné sur Paris dans les nouveaux studios de Besson, y'aura peut être donc moyen de choper Costner en fouinant un peu là bas. 8)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar caducia » Mar 25 Sep 2012, 13:22

ils disent qu'il doit venir tourner en novembre, mais je ne vois rien sur imdb.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Heatmann » Mar 25 Sep 2012, 14:34

tu a tout a fait raison alegas , car dans le script de THREE DAYS TO KILL , l'assassin que joue costner , est retirer des affaire car mourant d'une maladie et vie dans le sud de la france :wink: donc on peut imaginer que sont dernier contrat sera sur paris :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 03 Oct 2012, 22:03

Heatmann a écrit:
Heatmann a écrit:Hop , 3 em reboot pour le perso de Tom clancy , jack ryan , le nouveau film vient d'entrer en tournage , et s'appellel sobrement jack ryan .

dans le role titre on a Chris pine ( :? ) et keira knigthey en 1er role feminin , Branagh a la real ( :? ) par contre , Steve zaillian au scenario et ................ Kevin costner joue le Boss dans l'ombre qui diriger ryan :love:

donc a voir quoi :mrgreen:

Image

PUtain ca va etre genial ce filM !!!!!! :love: :love: :love:

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 04 Oct 2012, 13:21

Gun + gilet parballe, allez hop direct bonus +1
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 04 Oct 2012, 14:25

je comprend pourquoi la paramount a decider de lancer juste derriere un spin off centrer sur le perso de Costner 8)

WITHOUT REMORSE , ecrit et realiser par christopher mcquarrie .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Mar 09 Oct 2012, 17:12

Image

bon, il revient en france faire un chtit concert... :bluespit:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Heatmann » Mar 09 Oct 2012, 22:31

t'a trouver des infos pour les date du tour 213 en europe ?? parcque moi a part les date additionel au states et canada je trouve rien ... :?
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Mer 10 Oct 2012, 08:58

c'est normal y a que des dates aux usa pour le moment.
caducia
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante