Y a de l'UK :
Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:Heatmann y m'a dit que c'était pourri Extarminator, moi je crois Heatmann
osorojo a écrit:T'as raison de le croire, tu détesterais
Jed Trigado a écrit:Il y a deux sites (très sérieux pour avoir commandé chez eux) qui proposent de repiquer les DVD japonais réputés hors de prix et sans sous-titres, en les agrémentant de menus, de sous-titres et même de jaquettes intégralement traduites en anglais ! Ca peut paraitre cher pour du DVD gravé, mais vu la qualité des transferts (qui ne changent pas d'un fournisseur à l'autre pour info) et l'invisiblité des titres en occident, c'est vraiment un bon plan :
Japanese Samurai DVD : abordable, rapidité des temps de livraison (moins d'une semaine en prioiritaire, et la différence de prix avec le normal est minime !), présentation minimale (un boitier amaray slim, une jaquette imprimée et un disque sérigraphié à la va-vite)
Kurotokagi : plus cher, mais justifié par une qualité de présentation quasi-professionnelle (sérieux, on dirait un DVD officiel)
Mark Chopper a écrit:Avec la tagline sur la jaquette : "le film qui a inspiré Hunger Games".
Film: Cabane dans les bois (La) Note: 2/10 Auteur: Pathfinder |
Film: Cabane dans les bois (La) Note: 2/10 Auteur: Scalp |
Film: Cabane dans les bois (La) Note: 6,5/10 Auteur: ERNST STAVRO BLOFELD |
Film: Cabane dans les bois (La) Note: 7,5/10 Auteur: francesco34 |
Film: Cabane dans les bois (La) Note: 5/10 Auteur: Dunandan |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités