versus a écrit:le 20 novembre
Scalp, tu étais mauvaise langue sur celui là.
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Dunandan
versus a écrit:le 20 novembre
Count Dooku a écrit:C'est bien Patlabor? Il était cité 36 fois dans les bonus du DVD de Jin-Roh que j'ai vu récemment, du coup ça m'a rendu curieux. En trucs de mecha j'ai juste vu Gundam Seed, Evangelion et RahXephon (sans oublier Zone of the Enders en jeux vidéo), donc je connais un peu le genre mais sans plus.
Heatmann a écrit:
l'editeur Second sight UK ( 8 million way to die , farewell to the king .. ) prepare un blu ray pour southern comfort pour la fin 2012![]()
![]()
![]()
"Another classic we're currently working on is Walter Hill's cult favourite SOUTHERN COMFORT, scheduled for UK Blu-ray and DVD release by the end of the year. Walter Hill very kindly granted a rare interview for us and will feature in a 40 minute documentary, 'Who Will Live, Who Will Die' in which he talks about the making of this legendary film
Killbush a écrit:Bande annonce du BR de Terminator avec la confirmation du nouveau master![]()
David Banner a écrit:Killbush a écrit:Bande annonce du BR de Terminator avec la confirmation du nouveau master![]()
Cela semble superbe... Édition US Vs édition européenne:
www.screenshotcomparison.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités