1. Lost
2. Batman the Animated serie
3. Plus Belle La Vie
4. pas de n°4
5. Simpson
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
toto23_54 a écrit:1. Lost
2. Batman the Animated serie
3. Plus Belle La Vie
4. pas de n°4
5. Simpson
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit:Oula... je veux pas que ça soit les mêmes qui s'attele aux lourdes taches...
A l'ocassion, c'est pas préssé sinon je le ferai Faut voir Niko si il veut aussi participer
zack_ a écrit:Oula... je veux pas que ça soit les mêmes qui s'attele aux lourdes taches...
zirko a écrit:zack_ a écrit:Oula... je veux pas que ça soit les mêmes qui s'attele aux lourdes taches...
A l'ocassion, c'est pas préssé sinon je le ferai Faut voir Niko si il veut aussi participer
Ok par contre en attendant ta réponse j'ai fait le classement donc puisque je l'ai fait je vais le mettre en 1er topic.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
zack_ a écrit:Je cherche a combler les trous
Rajouter les modos où ils aiment
JE me suis enlever de partout
Etant donné que je suis admin, mon nom sert à rien en tant que modo, puisque j'ai les droits! "Ouuuu j'ai les droits"
Après je veux pas imposer non plus...
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
zack_ a écrit:Ok solodzo
Je suis d'accord Riton y a pas de modo dans le HS - ah si Bik
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités