sinon ben ouai 8 la premiere fois , au moin quoi . mais ouai en effet ce film c'est vraiment le type que plus on le voit et plus on l'apprecie et on l'aime .
Non je l'avais jamais vu et bah ça tue, Miami Vice (la série) version Friedkin, un sacré polar ambigu, frontal et nihiliste, rempli de scènes mémorables. Ca fleure bon les 80's, le pognon le cul et les flics borderlines. Et puis la réal qui peut paraitre simple en apparence s'avère par moment virtuose ! Ça vaut son 9
celui la c'est aussi 8.5 ou 9 d'assurer pour toi . bon le dvd est pas top top mais y a rien d autre alors . pis si tu le trouve cheap , prend toi aussi colors , en double bill tu passera une soirer inoubliable ! ( pis la tu a double bonus , avec duvall et hood ! )
aaaaah bah je connait tres bien le phenomene de la pile "prioritaire jamais vue" qui ne cesse de grandir ..... pis enfaite defois meme tu change d'avis au dernier moment et remate un truc que t'a deja vue 15 fois
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je sais toujours pas quelle note mettre mais ce qui est certain c'est que je pense tout le contraire, le début j'ai trouvé ça souvent mauvais, racoleur, mal joué, et dès que le sous-sol entre en jeu j'étais captivé jusqu'à la fin.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."