Bon alors je me prendrai à coup sûr :
- Underworld USA
- Le Monde, le Chair et le Diable
- Woman on the Run
- L'Invraisemblable Vérité/La Cinquième Victime
- Quatre Mouches de Velours Gris
Pour le coffret
La Nuit du Chasseur c'est un dilemme, je veux ce film en BR mais 70€ c'est clairement excessif, aussi je pense que j'attendrais plutôt une édition simple. Enfin je ne suis pas encore tout-à-fait décidé, si le coffret baisse encore un peu sur amazon... De plus apparemment le coffret sera "limité" à 5000 exemplaires, ce qui est énorme compte tenu du prix et du fait que le ciné naphta en BR ne se vends pas vraiment par camions en France... donc on peut supposer que le coffret soit déstocké d'ici quelques mois et se trouve à des prix beaucoup plus abordables.
Pour le coffret Lang, ce qui est dommage c'est qu'apparemment on n'aura pas de bonus vidéo.
A mon avis c'est du à la présence de deux versions de chaque film sur chaque disque (du coup ça fait un peu peur pour la compression). Vous me direz, il y a déjà le bouquin comme bonus plus que conséquent, mais moi j'apprécie toujours d'avoir une analyse d'un historien du cinéma comme Brion, je la mate systématiquement après le film et ça fait partie du programme.