En tout cas c'est bien contrebalancé par les photos noir et blanc et cash qui suivent.
Tain, je viens de lire ta review, ton premier paragraphe, on dit la meme chose au mot pres!
Modérateur: Dunandan
Logan a écrit:Lui manque un note pour le top, Heatmann en tant que De niro Biatch il est de ton devoir de poster un truc
Heatmann a écrit:Logan a écrit:Lui manque un note pour le top, Heatmann en tant que De niro Biatch il est de ton devoir de poster un truc
et pis en plus au dela d'etre evidement THE de niro bitch assumer , j'adore vraiment ce film , genre presque plus que le A bronx tale de Bob himself , mais jl'ai pas revue depuis un bail , meme pas tester mon bluray ..... un jour peut etre , comme celle de Sorcerer
me souvenait quand meme que Vittorio gassman avait la grosse classe absolue la dedans , dans le genre meme de personnage qui reigne sur tout un quartier avec respect que j'adore
Pathfinder a écrit:Logan a écrit:Lui manque un note pour le top, Heatmann en tant que De niro Biatch il est de ton devoir de poster un truc
Tain il est toujours pas dans le top celui là???? Go go Heat' en plus c'est l'avant dernier grand role de big Bob!
Film: Battle Royale Note: 9/10 Auteur: Dunandan |
Film: Battle Royale Note: 9/10 Auteur: lvri |
Film: Battle Royale Note: 9/10 Auteur: Mark Chopper |
Film: Battle Royale Note: 7,5/10 Auteur: Scalp |
Film: Battle Royale Note: 6,5/10 Auteur: Alegas |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités