qui remonte assez loin dans le temps, en gros 1 an après. Walt commande un café dans un patelin à des milliers de kilometres d'Albuquerque avec une fausse identité avec une forte poussée capillaire en plus. Où est Sky, sa famille, Jesse ...?
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Logan a écrit:5x07 (SPOILER)
Shut the fuck up let me die in peace
Je dois dire que dés le précédent je m'attendais à cette fin (pour celui la ou le prochain) mais je pensais pas que ca viendrais de cette facon. Episode magistrale qui voit donc la mort logique de Mike le personnage le plus amblématique des deux derniéres saisons qui laisse le champ clair à la menace qui va venir dans la second partie (DEA, le nouveau distributeur, Todd?).
Ce qui serait intelligent c'est de carrément tuer Jesse dans le prochain, il est devenu inutile aux yeux de Walt lui aussi et on voit bien que Walt est en monde automatique la, il s'est trouvé un autre partenaire et ce qui serait brillant c'est de montrer la déchéance de Walt dans la seconde partie avec tous ses mauvais choix, a neuf épisodes de la fin ca me parrait pas impossible surtout que le Flash-Foward montre clairement Walt seul.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités