![super :super:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/Super.gif)
Pour le coffret Gremlins, je suppose qu'il s'agit des mêmes disques tous pourris dispos depuis des lustres à l'unité, et qu'il ne faut pas espérer de nouveaux masters?
Modérateur: Dunandan
Alegas a écrit:
Nouvelle édition du film le mois prochain, d'après certaines rumeurs elle pourrait contenir la fameuse DC.
Val a écrit:Selon Bruce Randylan de Classik, qui aurait parlé avec des mecs de Ruscico, ces derniers travailleraient sur un master HD de Dersou Ouzala.
Alegas a écrit:
Nouvelle édition du film le mois prochain, d'après certaines rumeurs elle pourrait contenir la fameuse DC.
Count Dooku a écrit:Ah très sympa comme film, ce Fréquence Interdite. Perso je ne rachèterai pas mais c'est un film à conseiller pour ceux qui ne l'ont jamais vu.![]()
Pour le coffret Gremlins, je suppose qu'il s'agit des mêmes disques tous pourris dispos depuis des lustres à l'unité, et qu'il ne faut pas espérer de nouveaux masters?
Milkshake a écrit:Alegas a écrit:
Oulà tu sors ça d'ou ? ça m'interrese jamais vu cette fameuse director's cut en esperant qu'il retouche le master du film qui est pas irréprochable.
Thom1979 a écrit:A noter aussi : Tim Roth viendra à Lyon dans le cadre du festival lumière présenter une version restaurée de "Little Odessa" on peut donc esperer un Blu-Ray prochainement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités