R.I.P.

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: R.I.P.

Messagepar Waylander » Mer 05 Sep 2012, 20:40

Creeps a écrit:Ça sert à quoi un bon coeur si ce n'est pas pour bien respirer ?

Avoir un bon cœur ça sert pour la vie tout cout, pas juste pour bine respirer qui , même si c'est lié, peut se travailler indépendamment, assis, sans bouger, en musclant simplement le diaphragme. Certains sont doués pour respirer, yoga médiation tai chi etc...mais mets les en pleine course et certains peuvent très bine s'emmêler er les pinceaux. La respiration dans le sport , c'est comme le mouvement d'un coup, d'une répétition en muscu etc.., c'est les deux trucs les plus durs à assimiler. La coordination.

En msuuc, ya ds mecs très musclés tu crois que parce qu'ils sont se physique ils s'y connaissent en fait pas du tout. Les mecs soulèvent les pieds n'importe comment et se niquent le dos et les articulations sans la savoir mais oui ils sont musclés. Donc oui tu peux être expert en méditation , respiration , souplesse et une fois qu'on te place dans un effort très intense tu peux galérer. Normalement pour être complet faudrait pratique un art martial/sport de combat , muscu et un sport d'endurance avec du gainage et des étirements. Faut le temps, l'envie et faut tenir mais bien organisé tu peux. Tu peux pas tout avoir en faisant juste un des 3. Les entrainements de Chine ou Thaïlande, généralement, c'est 3 entrainements par jour et ils son tous différents (le premier c'est cardio, le second c'est muscu, après c'est combat)/technique).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar noname007 » Mer 05 Sep 2012, 21:51

Rodrigue, as-tu du cœur 1 ? :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Mer 05 Sep 2012, 22:48

Waylander a écrit:Oui. Bah écoute en pratique j'ai jamais vu ça.C'est un mythe et c'est dans les films mais en compet j'ai vu des mecs sortis de 10-15 ans d'arts martiaux (même des ceintures noires) se faire bouffer par des débutants qui adoraient la frappe, le contact etc et qui avaient une expérience MMA, kick et cie...les mecs du karaté ont pas tenus en face crois-moi. Tu prends un Tom Hardy de Warrior contre Ip man dans un film Ip man gagne dans la réalité c'est l'inverse 95% du temps. :mrgreen: Donc ça reste des exceptions ceux qui entre dans ton exemple. Les moines de Shaolin ça impressionne tout le monde mais qui les as vus combattre en live , en vrai, en frappe totale sans protections devant des caméras et contre des mecs du MMA ? un point vital c'est vraiment vital quand t'as pas un poil de gras ou de muscle et que le moindre coup te permet de le toucher, mais quand ya 6cm de muscle tu le touche comment le point vital ? :mrgreen:

Teamwujin, luke Holloway. Cherche ça sur youtube et tu verras que tu peux être petite bite et foutre par terre un gars avec 6cm de muscles autour des tétons. Vive le CQC.
Bon ça rejoint ce que tu as écrit, il s'inspire du raw silat, du wing tsun par exemple mais il les optimise pour des situations réelles. Lui il s'en fout des fioritures, que ça fasse joli ou quoi, tant que tu peux te défendre.

D'ailleurs il a entrainé un gars en MMA et le public a pas aimé car il utilisait des techniques super efficaces mais pas "spectacle" du tout.

Il raconte qu'il s'est déjà fait souvent défoncer par des gars (en groupe hein forcément) et que tu te prends plusieurs coups avant de pouvoir en bloquer un. Le point essentiel c'est ta vitesse de récupération après un coup. Je l'aime bien car il bullshit pas le gars. Il entraine tout le monde (même sa fille huhu), et a son franc-parler. Très intéressant à écouter et à voir.
Tyseah

Messagepar John Lawrence » Mer 05 Sep 2012, 23:52

Waylander a écrit:
Spike/William a écrit:
Après les mecs qui prennent vraiment beaucoup de masse y'a pas de secret, ils ingurgitent toutes sortes de saloperies ultra néfastes pour leur santé... d'ailleurs plus c'est musclé gras, plus ça se traine sur le cardio (d'ailleurs j'en ai jamais vu sur un tapis ou un vélo...) et en plus ils sont pas forcément trés solides et n'ont pas tant de force que ça.

Pas vrai. La masse tu peux la prendre en mangeant "naturellement" comme un porc et en forçant sur tout ce qui est glucides complexes = les bons lipides (omega 3 , omega 6 dans les amandes, noix, noisettes, huile de colza, quelques poissons) et en modifiant ta prise de repas : au lieu de 3 gros repas tu rend prends 4 ou 5 ou 6 "moyens". Crois-moi que sans créatine et gainer mass etc...tu peux prendre 1kg par semaine (et tu es OBLIGE de prendre un minimum de graisse pour grossir en muscle DONC prendre de la force car plus de poids = plus de force cela va de soi et il n'y qu'à voir les gros bœufs (pas du tout bodybuilder dans l'a^me je t'assure) tiré des camions...tes gymnastes ils le font :mrgreen: ça ? Les hommes les plus forts du monde en force "brute" sont rarement secs ou gymnastes. faut pas confondre la capacité d'un homme à soulever 40x 15 kg et une fois 170 kg. C'est pas du tout la même intensité ni le même entrainement: l'un force l'endurance musculaire l'autre force la force musculaire. tu peux être très fort et peu endurant comme tu peux être super mais alors mega giga endurant mais sans jamais réussir à soulever ton propre poids... Les deux c'est à dire grosse force ET endurance ça existe mais ça reste très rare.

D'ailleurs il ya plusieurs types d'endurance (plus ou moins liées) : musculaire, respiratoire et cardiaque. T'es endurant du cœur ok cool mais tu peux être une vraie merde en terme de respiration et peu endurant des muscles. La muscu ça fait travailler le cœur mais laors vraiment très trrrèsss légérement et le cardio, plus bénéfique, fait tout travailler (sauf que les muscles ne sont pas traumatisés assez intensément pour prendre rapidement c'est pour ça qu'en pratiquant l'aviron ou la natation pourtant très réputé, avant d'avoir un beau corps ça prend des années alors qu'en muscu et alimentation "naturelle" tu y arrives en 6 mois-1 ans. Le plus dur est de "tenir" le rythme et de tenir la diét et c'est ça le plus dur.

La force se divise en plusieurs catégories: ya la force sèche et la force brute. C'est pas la même chose. Un mec petit et sec peut avoir plus de "punch" qu'un gros balèze mais celui-ci aura plus de poids donc plus de force d'impact et il fait très mal. Le sec peut faire mal aussi mais le rembourrage du gros balèze stoppe tous les coups. C'est dans les films HK que tu vois des Jet Li niquer des mecs de 4m et 120 kg de muscles en réalité, dans les arts martiaux et dans les ports de combat il y a des catégories de poids...ce n'est pas pour rien. j'en ai vu des petits nerveux 5-6 ans d'expérience dans leur discipline se faire manger par des combattants venus de la boxe ou du kick (souvent plus grands, plus balèzes, plus musclés).

Je suis ok avec toi pour la capacité de contraction un muscle: certains très musclés peuvent à peine contracter alors que dans les arts martiaux on apprend justement à respirer au bon moment et contracter au bon moment pour déclencher un coup puissant. tout est lié: c'est pas juste une question de muscle. Le souci c'est que sans muscu, tu peux pas te muscler rapidement ni prendre de la masse (de la bonne masse pas de la mauvaise soit dit en passant).

Après pour les complètements alimentaires faut savoir lever des préjugés: la protéine en pudre c'est pas de la merde quand tu l'as choisie bien. La mienne est une sans asparthame ni édulcorant. La protéine c'est ud petit lait dont on extrait la prot et qu'on réduit en poudre...c'est pas méchant. La protéine c'est ce qui permet aux muscles de se réparer et de grossir (avec la récup) et sachant qu'il faut entre 1.5 gr et 2gr par kilos de poids de corps quand on pratique du sport ou de la muscu , j'ai du mal à comprendre comment certains arrivent à ça sans passer par de la whey...ou alors faut bouffer toute la journée quoi.

Les vrais merdes c'est anabolisant, stéroides et créatine (et encore la créa bof) mais c'est comme toujours l'abus qui fout la merde. The Rock je peux te dire que le mec s'entraine vraiment bien, c'est un sacré sportif, avec des putians d'exercices plyométriques etc... mais effectivement ses muscles laissent penser qu'il prend des trucs. Seulement pour en revenir à la Nature, je peux te dire que des mecs taillés comme lui au naturel ok ça existe pas mais grand (2m) et 100kg ça favorise grave la prise de masse sachant qu'il existe trois grands types de morphologies et que la sienne est la plus favorable à la prise de muscle.

Pour finir, les muscles sont le soutien du corps, faut les favoriser "autant" que le cœur. Tu peux avoir un cœur en béton et des muscles pourris faudra pas te plaindre des maux de dos, des maux du genou et d'une faiblesse relative qui pourrait te frustrer dans la rue, en voulant défendre ta copine, un ami ou une veuve et un orphelin.... Ou même pour bricoler, soulever des trucs etc... Ensuite, quand t'es vraiment sportif et que tu suis un bon régime qui "colle" à ton mode de vie bah logiquement ça se voit sur ton corps. Un corps flasque sur un mec qui s dit très sportif j'ai jamais vu.

Rien à ajouter à ce post qui résume assez bien ce que je pense moi-même. Je me suis entraîné assez dur pendant un temps et j' ai pris de la prot en poudre, j' ai jamais compris çà comme de la dope...la créatine j' en ai jamais pris mais je considère pas non plus que c' est de la dope. Après les stéroides c' est une autre histoire. Dwayne il a assurément un physique hors normes, je pourrais pas dire s' il est naturel au pas...mais bon, suffit de le comparer au mister univers de l' année pour voir la différence.
Image
John Lawrence
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Mar 11 Sep 2012, 12:26

Une pensée au 11/09/01, ca fait déjà 11 ans.
Une émission diffusée hier soir sur FR4 était en temps réelle, ca reste encore impensable à ce jour! :cry:
zack_

Messagepar David Banner » Sam 15 Sep 2012, 14:17

Image
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Jeff Buckley » Sam 15 Sep 2012, 15:11

:|
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar alinoe » Sam 15 Sep 2012, 15:25

La 7ème Compagnie est orpheline.
alinoe
Batman
Batman

Messagepar noname007 » Sam 15 Sep 2012, 15:34

RIP Benoit Castejac... faut que ça cesse ou alors on va tous finir par y passer :eheh:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar Jeff Buckley » Sam 15 Sep 2012, 17:17

La Septieme Compagnie trépasse...
Bisciglia Avril 2010
Lamoureux Octobre 2011
Tornade Mars 2012
Mondy Septembre 2012
Aldo Maccione doit avoir chaud aux fesses
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Rotwang » Ven 28 Sep 2012, 15:58

RIP Johnny Lewis que je ne connaissais pas. Mais c'est bien glauque.

Image

"À 28 ans, l'acteur a été retrouvé mort, étendu dans une ruelle près d'une propriété de Los Angeles où il louait une chambre dans laquelle la police a retrouvé le corps d'une femme de 81 ans. Selon le témoignage des voisins, et d'après les premiers éléments de l'enquête, Johnny Lewis aurait tué la vieille dame propriétaire des lieux, aurait tenté de prendre la fuite en bousculant au passage plusieurs voisins et serait tombé d'un toit ou d'un balcon dans la ruelle."

Source
Le créateur de Sons of Anarchy dans lequel il a joué n'est pas surpris.
Rotwang
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Sam 06 Oct 2012, 18:38

Claude Pinoteau, réalisateur de "La Gifle" et "La Boum", est mort

Le réalisateur français est décédé vendredi à l'âge de 87 ans à Neuilly-sur-Seine. Claude Pinoteau, avait révélé Isabelle Adjani avec "La Gifle" (1974) et Sophie Marceau avec "La Boum" (1980).

Et dire qu'il y a 6 mois j'ai passé une journée près de lui. RIP Claude.

Image
zack_

Messagepar noname007 » Sam 06 Oct 2012, 19:55

[MODE ON méchanceté gratuite]Si ça peut te rassurer, il ne t'avait même pas remarqué :eheh: [MODE OFF méchanceté gratuite]
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar caducia » Sam 06 Oct 2012, 20:03

ouais, il a pas la filmo du siècle. Rip quand meme.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Dim 07 Oct 2012, 09:07

Noname, le but n'est pas d'être remarqué, mais de partager un moment qu'on aime en commun
zack_

PrécédenteSuivante