MAMA de Andres Muschietti

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

MAMA de Andres Muschietti

Messagepar Alegas » Ven 14 Sep 2012, 20:34

Titre: Mama
Réalisation: Andres Muschietti
Distribution: Jessica Chastain, Nikolaj Coster-Waldau, ...
Genre: Horreur
Origine: Espagne, Canada

Sortie: 15 mai 2013

Synopsis: Annabel and Lucas are faced with the challenge of raising his young nieces that were left alone in the forest for 5 years.... but how alone were they ?

Image

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Re: MAMA de Andres Muschietti

Messagepar Heatmann » Ven 14 Sep 2012, 20:37

costner a eu sont film fantastic espagnol a la con , mais pas mal puisqu il etait dedans 3... la c'est chastain ( mais au look bof bof ) , donc je le verrai meme si j aime pas le genre et que le trailer est sur des rails
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 14 Sep 2012, 20:59

Pour le film avec Costner tu parles de Dragonfly ? Je l'aimais bien ce film, c'était pas dénué de défauts mais ça tenait la route.
Et sinon pour Mama j'ai pas forcément d'attentes énormes, le trailer est très tentant mais vu les retours de la dernière prod Del Toro je me méfie.
Mais bon, Chastain quoi. :mrgreen: :love:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar elpingos » Ven 14 Sep 2012, 21:05

Très jolie en brune, en effet.... :wink:
Sinon trailer intriguant, ça a l'air bien gaulé, mais bon comme d'hab, ça en dit beaucoup trop.
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Ven 14 Sep 2012, 21:36

Apparemment, c'est tiré d'un court-métrage du même réal et que Del Toro aurait repéré il y a déjà un petit moment. Si c'est aussi réussi niveau mise en scène et ambiance on peut avoir un bon petit film.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Ven 14 Sep 2012, 22:43

Alegas a écrit:Pour le film avec Costner tu parles de Dragonfly ? Je l'aimais bien ce film, c'était pas dénué de défauts mais ça tenait la route.

non , pas du tout . Dragonfly c'est un film ricain sur les esprit , truc classic , et ouai c'est sympa et surtout tres jolie photo et lyrisme . Non moi je parlais du recent The new daughter de luis bardejo , du pur film de nouvelle vague fantastic espagnole fabriquer a la chaine , mais pas mal car y costner , sinon gros bof
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar