*Sorties ciné de la semaine*

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 12 Sep 2012, 22:13

comICS-soon a écrit:
ERNST STAVRO BLOFELD a écrit: "Des hommes sans loi" s'est fait refroidir au Cercle


Ah oué ?! Vite faut que j'le voit ! :bluespit:

Mark t'as vu qu'il y avait une séance en VO à Thillois ??? C'est fou ça, Killer Joe maintenant Lawless, c'est la nouvelle mode chez Gaumont la VO ou quoi ?!


Pour comparer avec ce qui est comparable, le Gaumont Amiens fait ça depuis 2 ans à peu près. Ca débarque seulement sur Reims? :mrgreen:

Sinon, ils sont marrants sur Canal, Lawless se fait défoncer dans le Cercle et encenser dans le Grand Journal...
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6338
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Val » Mer 12 Sep 2012, 22:14

comICS-soon a écrit:
ERNST STAVRO BLOFELD a écrit: "Des hommes sans loi" s'est fait refroidir au Cercle


Ah oué ?! Vite faut que j'le voit ! :bluespit:

Mark t'as vu qu'il y avait une séance en VO à Thillois ??? C'est fou ça, Killer Joe maintenant Lawless, c'est la nouvelle mode chez Gaumont la VO ou quoi ?!


Killer Joe n'est pas distribué en VF je crois. Par contre, il est vrai que sa distribution est vraiment une énorme surprise, tellement je m'attendais a une sortie sur 2-3 salles, voir DTV.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18425
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar comICS-soon » Mer 12 Sep 2012, 22:41

Jimmy Two Times a écrit:
comICS-soon a écrit:
ERNST STAVRO BLOFELD a écrit: "Des hommes sans loi" s'est fait refroidir au Cercle


Ah oué ?! Vite faut que j'le voit ! :bluespit:

Mark t'as vu qu'il y avait une séance en VO à Thillois ??? C'est fou ça, Killer Joe maintenant Lawless, c'est la nouvelle mode chez Gaumont la VO ou quoi ?!


Pour comparer avec ce qui est comparable, le Gaumont Amiens fait ça depuis 2 ans à peu près. Ca débarque seulement sur Reims? :mrgreen:

Sinon, ils sont marrants sur Canal, Lawless se fait défoncer dans le Cercle et encenser dans le Grand Journal...


Je me souviens avoir pu voir Up in the air de Reitman en VO dans un Gaumont mais je crois que c'est tout, à Reims les gens sont pas trop VO :mrgreen:

Val a écrit:Killer Joe n'est pas distribué en VF je crois. Par contre, il est vrai que sa distribution est vraiment une énorme surprise, tellement je m'attendais a une sortie sur 2-3 salles, voir DTV.


Oué pareil.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 12 Sep 2012, 22:46

Parce que tu crois qu'en Picardie, c'est mieux? Déjà qu'ils n'arrivent pas à prononcer le titre des films à la caisse du ciné, c'est pas pour le subir en VO. :mrgreen:

Sinon, il tient toujours debout le ciné indé Opera tout au bout de la place d'Erlon? Il fut un temps où j'allais souvent à Reims pour le taf (et j'en profitais pour me faire une toile le soir) et il jouait souvent la double prog (mais en VO) vs les deux Gaumont.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6338
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar comICS-soon » Mer 12 Sep 2012, 22:55

Il est toujours là, et il rend bien des services :super: Mais là par exemple ils n'ont pas programmé Killer Joe, ni Lawless d'ailleurs... Ils laissent ça au Gaumont.

Oué je connais un peu la Picardie j'ai vécu 2 ans à Saint-Quentin :mrgreen: J'y ai vu Melancholia en VO dans un multiplex j'étais plus qu'étonné :lol:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 12 Sep 2012, 23:02

Tant mieux, je le trouvais bien cool ce petit ciné. Sur Amiens, il y a une seule salle indé (et faut souvent attendre 2 mois pour voir un film) et une à la maison de la cullture (mais qui ne fait presque que des rétros). Zêtes mieux lotis que nous.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6338
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Mark Chopper » Mer 12 Sep 2012, 23:05

comICS-soon a écrit:
ERNST STAVRO BLOFELD a écrit: "Des hommes sans loi" s'est fait refroidir au Cercle


Ah oué ?! Vite faut que j'le voit ! :bluespit:

Mark t'as vu qu'il y avait une séance en VO à Thillois ??? C'est fou ça, Killer Joe maintenant Lawless, c'est la nouvelle mode chez Gaumont la VO ou quoi ?!


Ah bah c'est cool de me l'apprendre :wink:

J'ai prévu de voir le Hillcoat la semaine pro, ça va le faire. La dernière fois que j'ai vu un film en VO dans un Gaumont, c'était Jackie Brown en 1998 :mrgreen:

Heureusement qu'ils rattrapent la prog miteuse de l'Opéra en cette rentrée.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43907
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar zack_ » Jeu 13 Sep 2012, 10:38

Ombline c'est pas mal du tout ;)
Le Gondry nul.
RIen en me tente, je verrai juste les E.T mais en vidéo
zack_
 

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 13 Sep 2012, 10:49

Merci Zack, maintenant je ne sais plus si je vais aller voir Ombline ...
Vu que le Gondry est excellent, je crains que celui-ci soit nul. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar zack_ » Jeu 13 Sep 2012, 10:59

Je me rassure y a deux notes dans la base et je suis la plus haute (3.5 et 2)
Sinon Ombline reste une oeuvre touchante sur la maternité et l'environnement carcéral. C'est un peu tire larme à la fin mais c'est pas mal.
zack_
 

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Killbush » Jeu 13 Sep 2012, 11:03

comICS-soon a écrit:
ERNST STAVRO BLOFELD a écrit: "Des hommes sans loi" s'est fait refroidir au Cercle


Ah oué ?! Vite faut que j'le voit ! :bluespit:


J'allais dire pareil :mrgreen:
C'est vrai que c'est un bon indicateur Le Cercle, s'ils disent que c'est naze, faut aller voir le film (et inversement). Une belle équipe de tocards (hormis Rouyer qui parle de cinéma quand même).
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9567
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 13 Sep 2012, 11:14

zack_ a écrit:Sinon Ombline reste une oeuvre touchante sur la maternité et l'environnement carcéral. C'est un peu tire larme à la fin mais c'est pas mal.

Le problème de Ombline, c'est que ça a l'air de beaucoup ressembler à Leonera et j'ai du mal à croire que ça puisse être aussi bien.
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Kakemono » Jeu 13 Sep 2012, 12:38

Des Hommes sans Loi et peut être Voisins du 3ème type, et Killer Joe que je dois rattraper.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar ERNST STAVRO BLOFELD » Lun 17 Sep 2012, 01:14

Killbush a écrit: C'est vrai que c'est un bon indicateur Le Cercle, s'ils disent que c'est naze, faut aller voir le film (et inversement). Une belle équipe de tocards (hormis Rouyer qui parle de cinéma quand même).


Alors que nous, on est tellement plus compétents et crédibles :chut:
Avatar de l’utilisateur
ERNST STAVRO BLOFELD
Rambo
Rambo
 
Messages: 852
Inscription: Mar 21 Sep 2010, 13:51
Localisation: Montpellier

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar comICS-soon » Lun 17 Sep 2012, 13:20

Y a pas besoin d'être compétent pour juger un film. Tu crois que eux sont compétents ? Parce qu'ils ont fait la Sorbonne et ont fait un stage à la rédac' de Libé ? Tout le monde est compétent quand il s'agit de juger une œuvre d'art. Tu préfères éviter un film parce que des guignols t'ont dit de le faire, c'est ton choix. Moi je trouve ça con.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO