#Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: #Le topic officiel du BoMcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar zack_ » Mar 11 Sep 2012, 17:36

Logan je peux reprendre un peu la présentation de la page 1 et résumer les émission comme ça:

Image Bomcast n°1 : 20 aout 2011
Ciné: La planète des singes, Capitain America, Melancholia
Découverte: To Live and Die in L.A
Top 5: Polar

Image Bomcast n°2: 4 Septembre 2011
Ciné: Cowboys & envahisseurs, Blackthorn, Neds
La découverte: Lady Chance
Top 5 : Néo Noir

Avec les spoil on voit pas les émissions, c'est chiant à ouvrir, les notes on s'en fout vu qu'on connait votre avis dans l'émission. Je pense que c'est mieux résumé et clair (sans vouloir jeter tout ton travail bien entendu)
zack_

Messagepar Killbush » Mar 11 Sep 2012, 17:37

Alegas a écrit:
Scalp a écrit:
Jed Trigado a écrit:
Killbush a écrit:Mais oui je plaisante, mais écoutes cette deuxième partie épique avec l'ami Jed qui s'enflamme dès sa première :mrgreen:

Franchement je me suis réecouté, autant le début je me trouve misérable et assez emporté en effet, autant à partir des critiques ciné, j'ai plus déjà un ton plus naturel (hé oui, je suis vraiment comme ça, je fais peur hein ?), mais c'est vrai qu'il y a des choses à retravailler.

Pis on s'améliore avec le temps, au début Killbush y parlait même du gars qui faisait sur le film maintenant il arrive à être un peu plus concis ( même si on sent qu'il aimerait bien dire qui a préparer les sandwichs )

:eheh: :eheh: :eheh: :eheh:

Y'en faut bien un qui bosse ses dossiers :eheh:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Mar 11 Sep 2012, 17:49

Par contre faut prévenir pour la partie 3, on a pas séquestrer Alegas, on lui pas interdit de parler non plus, si il est muet c'est entièrement parce qu'il la décider.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Jeu 13 Sep 2012, 18:14

Je crois qu'Alegas a zappé, voilà la troisième partie de l'émission

Rétrospective Tony Scott (35mn)
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Jeu 13 Sep 2012, 22:58

merci a killbush de quand meme defendre et dire la veriter sur beverly hills cop 2 :super: pendant que tout le monde se marrait deja en chiant dessus gratuitement :evil:

et merci a jed et encore une fois killbush qui on parler objectivement et vision recente de The fan en soulignant ces vrai qualites , alors que scalp pouvait pas s empecher de faire sont vielle aigris .

le mot de la fin qui compare ridley a tony .... :roll: bon ben j'en ecouterais plus d'autre , z etre trop indecrotable
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Ven 14 Sep 2012, 09:36

Bon, vous avez un peu merdé en postant cette dernière partie avec des plombes de retard.

Heureusement que Scalp en "démonte" certains, j'adore Scott, mais une hagiographie ne servait à rien, il fallait bien confronter des points de vue différents. Dommage qu'Alegas ait fait l'impasse sur sa filmo :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Ven 14 Sep 2012, 12:41

C'est pas une question d'hagiographie, c'est le fan qui parle voilà, casser pour le plaisir de casser et se la jouer "objectif" surtout pour un mec comme Tony, ça me va pas. Moi je dis vivement la rétro Argento. :eheh:

@Heatmann : moah faut pas le prendre comme ça, on est pas d'accord sur certains trucs, c'est pas grave non plus si j'aime pas le Flic de BH2 ou que je préfère Tony à Ridley, même si je reconnais que ce comparo n'avait pas lieu d'être (on aurait pu le couper sans problème). Tu sais bien qu'on est loin d'être les plus aigris ici. :wink:
Jed Trigado

Messagepar Mark Chopper » Ven 14 Sep 2012, 12:52

Non Jed, je faisais référence au post de Heatmann qui se plaignait un peu de certaines réflexions sur les productions Bruckheimer réalisées par Tony, pour lesquelles deux sons de cloche (le tien et celui de Scalp) me semblait les bienvenus.

Si vous étiez 4 à dire : ouais, tous ces films étaient géniaux...

Quel intérêt ? La vérité naît de la confrontation des points de vue différents, qui ici étaient bien représentés.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Ven 14 Sep 2012, 13:02

Alors oui, là on est bien d'accord.

Je sépare bien ses oeuvres personnelles de ses commandes made in Bruckheimer, moins intéressantes en dehors de leur technique, bien qu'elle restent plus que fréquentables.
Jed Trigado

Messagepar Heatmann » Ven 14 Sep 2012, 13:12

Jed Trigado a écrit:@Heatmann : moah faut pas le prendre comme ça, on est pas d'accord sur certains trucs, c'est pas grave non plus si j'aime pas le Flic de BH2 ou que je préfère Tony à Ridley, même si je reconnais que ce comparo n'avait pas lieu d'être (on aurait pu le couper sans problème). Tu sais bien qu'on est loin d'être les plus aigris ici. :wink:

nan mais le bomcast c'etait sympa si ca restait un chouilla objectif , un peu de deconne c'est bien , mais scalp qui remet une couche sur ridley , bon ok lame de fond ( meme si c'est un bien bon film d'aventure mal aimer ) et GI jane sont de cible facile , mais alors citer encore une fois thelma et louise comme si c'etait convenue que c'etait un film "mauvais " ... :lol: :roll: enfin bref
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Ven 14 Sep 2012, 13:29

pas encore eu le temps d'écouter la dernière partie.
Enfin ce qui serait bien dans le prochain BOM cast pour que ça reste cohérent avec le forum serait de rappeler les notes attribuées aux films traités provenant du forum, parce que parfois il y a un grand écart.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Scalp » Ven 14 Sep 2012, 13:33

Heatmann a écrit:
Jed Trigado a écrit:@Heatmann : moah faut pas le prendre comme ça, on est pas d'accord sur certains trucs, c'est pas grave non plus si j'aime pas le Flic de BH2 ou que je préfère Tony à Ridley, même si je reconnais que ce comparo n'avait pas lieu d'être (on aurait pu le couper sans problème). Tu sais bien qu'on est loin d'être les plus aigris ici. :wink:

nan mais le bomcast c'etait sympa si ca restait un chouilla objectif , un peu de deconne c'est bien , mais scalp qui remet une couche sur ridley , bon ok lame de fond ( meme si c'est un bien bon film d'aventure mal aimer ) et GI jane sont de cible facile , mais alors citer encore une fois thelma et louise comme si c'etait convenue que c'etait un film "mauvais " ... :lol: :roll: enfin bref

T'exagère quand même, déjà sur le Fan j'ai rien dit quasiment pour pas être de mauvaise foi, et après sur Ridley franchement j'ai été soft, j'aurais pu parler de son film avec Cotillard.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 14 Sep 2012, 13:54

non mais la facon dont tu est certain que thelma est catalogue ou considerer comme pas bien :lol: :roll:
toi tu fait un blocage dessus ( on sait pas trop pourquoi ) mais c'est un sacrer film , enfin pas grave .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Ven 14 Sep 2012, 19:04

caducia a écrit:pas encore eu le temps d'écouter la dernière partie.
Enfin ce qui serait bien dans le prochain BOM cast pour que ça reste cohérent avec le forum serait de rappeler les notes attribuées aux films traités provenant du forum, parce que parfois il y a un grand écart.

Je comprends pas, tu veux qu'on cite toutes les notes du forum pour chaque film traité dans l'émission ?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar caducia » Ven 14 Sep 2012, 19:13

par exemple quand quelqu'un parle d'un film, on dit juste qu'il a donné telle note sur le forum.
Parce que poser un 9/10 et démonter le film c'est pas hyper cohérent.
caducia
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante