Modérateur: Alegas
Scalp a écrit:Bein là c'était important la partie DTV pour cracher sur Detention
Killbush a écrit:Bah le découpage, c'était justement pour faciliter l'écoute en plusieurs fois et non pas pour vous prendre pour des jambons (sacrée Zack va )
Killbush a écrit:zack_ a écrit:Si tu cries pas ca sera parfait Alors va pour ton DTV! Mais faut qu'il vaille le coup à chaque fois, sinon je te tape les noisettes contre le boitier du DTV que tu chroniqueras.
Et sinon pour foutre la merde un peu mais c'est une vraie question: la partie 2 est tombée ou pas? car là c'est....hum humm trop court à l''écoute et long a attendre...
Elle est page 106 (et après il nous tombe dessus alors qu'il a écouté que 20 min )
Killbush a écrit:Mais oui je plaisante, mais écoutes cette deuxième partie épique avec l'ami Jed qui s'enflamme dès sa première
Moviewar a écrit:Moi y a un truc que j'aimerai bien mais qui est bien chiant à faire c'est une sorte de sommaire détaillé, avec genre telle critique du film à tant de minutes, un autre à tant etc .., car parfois je veux pas tout écouter et puis si on avance on sait jamais si on tombe au bon endroit etc ... Enfin voila quoi
Jed Trigado a écrit:Killbush a écrit:Mais oui je plaisante, mais écoutes cette deuxième partie épique avec l'ami Jed qui s'enflamme dès sa première
Franchement je me suis réecouté, autant le début je me trouve misérable et assez emporté en effet, autant à partir des critiques ciné, j'ai plus déjà un ton plus naturel (hé oui, je suis vraiment comme ça, je fais peur hein ?), mais c'est vrai qu'il y a des choses à retravailler.
Jed Trigado a écrit:Killbush a écrit:Mais oui je plaisante, mais écoutes cette deuxième partie épique avec l'ami Jed qui s'enflamme dès sa première
Franchement je me suis réecouté, autant le début je me trouve misérable et assez emporté en effet, autant à partir des critiques ciné, j'ai plus déjà un ton plus naturel (hé oui, je suis vraiment comme ça, je fais peur hein ?), mais c'est vrai qu'il y a des choses à retravailler.
Scalp a écrit:Jed Trigado a écrit:Killbush a écrit:Mais oui je plaisante, mais écoutes cette deuxième partie épique avec l'ami Jed qui s'enflamme dès sa première
Pis on s'améliore avec le temps, au début Killbush y parlait même du gars qui faisait sur le film maintenant il arrive à être un peu plus concis ( même si on sent qu'il aimerait bien dire qui a préparer les sandwichs )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités