Killbush a écrit:Ouh là, si tu le prends sérieusement, y'a quand même peu de chances que tu dépasses la moyenne, mais au second degré c'est très fendard (je sens que Jed va passer par là pour pousser un coup de gueule

)
alors invasion USA je pense quand meme que si on est pas mentalement deficient , c'est quand meme impossible de mater le film au 1er degree .
ca je le savait deja avant vue la reput et au vue des talent impliquer , jm'attendais a quelque chose , que en partie j'ai eu . Bon il est gratines ce chuck la , mais je serait moin categorique que killbush , genre moi deja jamais ca ne m'etait meme venue a l'esprit pendant le film de considerer ne pas mettre la moyenne , d'un autre coter je suis pas autant eblouie que trigado la dessus .
disont que ouai le film c'est quand meme un pur concentrer des actioner 80's , pousser a l'extreme certe , react a en crever avec une histoire nawak et un heros completement "autres" , mais putain que c'est fun et surtout ca envoie bien niveau action , c'est pas timide .
un peu longuet , les 30/40 premiere minute y avait moyen de bien tailler , mais apres c'est le delire total ! 6.5 easssssy , c'est bien mieux que Mcbain

mais je prefere Red scorpion