Sérieux je comprends pas, les gens tout ce que vous avez à faire c'est couper votre podcast disons à 30 minutes ou une heure et reprendre quand le coeur vous en dira. Et je dis pas ca en tant que participant du BOMcast mais en tant qu'auditeur de plusieurs podcast avoisinant les 2H00 genre mauvais genre et autre.
Faut voir, soit vous voulez un truc format TV avec les chroniqueur qui disent "pas bien-bien" "acteur nul à chier" et critique en 2 mot chrono soit vous faites des efforts pour couper et reprendre quand le cœur vous en dit.
Aprés on est ouvert hein, si vous avez des propositions pour enlever une heure de gras on est en preneur mais en l'état actuel ca voudrait dire sacrifier la moitié du contenu qu'on fait chaque émission et vous proposer une version qui traitera de trois films qui se battent en duel et sans aucune diversité, pas sur que ce soit bien...
Après ce qu'ont peut faire et je pense que c'est la bonne idée c'est faire une émission scindée en deux ou on balance une partie chaque week end mais bien défini à l'avance de notre côté, ca on peut faire mais oui couper l'émission en l'état pour la balancer à 3h00 d'intervalle je comprend que ça puisse paraitre un peu "vain" et la je suis de votre côté (c'est pas mon idée
).
Et pour ceux qui adoooore la nouvelle version parce que je ne suis pas c'est temporaire, je reviens la semaine prochaine mes petits choux, j'étais absent pour cause de festival
(ils se reconnaitront
). Aprés si il est d'accord on gardera surement Jed avec nous mais il va falloir faire un roulement interne car on peut pas être à 6 pour une émission déjà qu'à 5 je suis pas fan (l'idéal étant 4).