#Note ton prochain#

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Note ton prochain

Messagepar Killbush » Lun 10 Sep 2012, 20:21

Le Territoire des Loups
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Lun 10 Sep 2012, 20:22

8
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Lun 10 Sep 2012, 20:23

un poil plus quand meme jpense pour the grey .

et miami vice on aura droit a une ptite critique quand meme ? :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Lun 10 Sep 2012, 20:29

Y'a des chances, j'ai pris au moins 50 screens tout à l'heure et il faut que j'explique pourquoi je suis passé de 6 à 8,5 :wink:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Lun 10 Sep 2012, 20:32

ben ouai , la c'est du gros changement d'avis ( jme pleins pas hein :love: ) donc jsuis super impatient de voir ce que tu a ressentie cette fois ci !

allez rapidos en 2 mot , t'a kiffer comment mon salaud ? :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Lun 10 Sep 2012, 20:39

Bah c'est la 3ème fois que je voyais le film (une fois en salles et une fois le DC quand le dvd est sorti) mais c'est la 1ère fois où je comprends où veut en venir Michael Mann sur ce film. Le fait que je connaisse maintenant la série a aussi joué je pense. Mais j'ai carrément adoré tout ce coté extrêmement minutieux du quotidien des deux flics undercover, montré de manière anti spectaculaire (bien que les gunfights soient monstrueux) et puis la mise en scène est quand même superbe, plein de détails subtils. Et même la love story qui me gonflait avant m'a bien plu, même si ça reste un peu froid en émotion pour moi.

On en reparlera plus longuement mais y'a vraiment plein de trucs à dire et ça m'a motivé pour revoir Ali auquel j'avais pas trop accroché non plus (cela dit, vu qu'une fois au ciné et en vf)
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Lun 10 Sep 2012, 20:41

c'est bon tout ca que tu dit , tu sait , y a un club si tu veut :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Lun 10 Sep 2012, 22:03

Vous allez me donner envie de le revoir alors que j'étais resté assez en retrait après l'avoir vu au cinoche. Allez hop, dans ma liste des prochains BR à choper :mrgreen: Par contre, j'suis pas motivé pour me taper la série avant de le revoir ^^
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Killbush » Lun 10 Sep 2012, 22:55

Heatmann a écrit:c'est bon tout ca que tu dit , tu sait , y a un club si tu veut :mrgreen:

J'ai aussi Heat en prévision (pas encore vu le BR) et j'attends que Warner se décide à nous sortir Le Dernier des Mohicans en zone 2 avec stfr pour le revoir avec Madame :wink:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Lun 10 Sep 2012, 23:04

Ali , sans aucun probleme tu le reverrai bien a la hausse , surtout si tu a le splendissime bluray studio canal , la aussi la real va te mettre KO pis le partie pris narratif une fois absorber ( focaliser sur "juste" 10 annee d'ali ) tu pourra te concentrer sur encore un film maitriser et diriger de facon de maitre

Mohican il sort le 8 novembre en bluray uk si tu veut :wink:

pis alors Heat , en bluray , si en plus ca fait un pti moment que tu l'as pas vue , ca va etre epic ce revisionage :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Lun 10 Sep 2012, 23:07

Je vais acheter Ali et les Mohicans quand il sortira, et pour Heat, ouais ça fait un bail :wink:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mar 11 Sep 2012, 10:03

Decouverte de INVASION USA :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mar 11 Sep 2012, 11:04

Ouh là, si tu le prends sérieusement, y'a quand même peu de chances que tu dépasses la moyenne, mais au second degré c'est très fendard (je sens que Jed va passer par là pour pousser un coup de gueule :mrgreen: )

Sinon, très bien The Grey, un peu en dessous de sa réputation je trouve mais un excellent survival qui sait habilement jouer de ses personnages clichés pour livrer une péloche tendue et très maitrisé techniquement (hormis quelques bémols sur les attaques)
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Dunandan » Mar 11 Sep 2012, 12:04

Moi pareil pour la réput', mais vu que j'ai vu passé les deux notes extrêmes sur le forum, je n'ai pas trop été déçu quand même :super: (puis j'avais une revanche à prendre contre une amie qui me disait que c'était naze à la base car les loups n'attaquent pas les hommes :eheh:)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Heatmann » Mar 11 Sep 2012, 17:01

Killbush a écrit:Ouh là, si tu le prends sérieusement, y'a quand même peu de chances que tu dépasses la moyenne, mais au second degré c'est très fendard (je sens que Jed va passer par là pour pousser un coup de gueule :mrgreen:)

alors invasion USA je pense quand meme que si on est pas mentalement deficient , c'est quand meme impossible de mater le film au 1er degree .

ca je le savait deja avant vue la reput et au vue des talent impliquer , jm'attendais a quelque chose , que en partie j'ai eu . Bon il est gratines ce chuck la , mais je serait moin categorique que killbush , genre moi deja jamais ca ne m'etait meme venue a l'esprit pendant le film de considerer ne pas mettre la moyenne , d'un autre coter je suis pas autant eblouie que trigado la dessus .

disont que ouai le film c'est quand meme un pur concentrer des actioner 80's , pousser a l'extreme certe , react a en crever avec une histoire nawak et un heros completement "autres" , mais putain que c'est fun et surtout ca envoie bien niveau action , c'est pas timide .
un peu longuet , les 30/40 premiere minute y avait moyen de bien tailler , mais apres c'est le delire total ! 6.5 easssssy , c'est bien mieux que Mcbain :mrgreen: mais je prefere Red scorpion
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante