HATFIELDS & McCOYS de Ted Mann

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: HATFIELDS & McCOYS de Ted Mann

Messagepar Waylander » Dim 02 Sep 2012, 11:45

Je m'en tape qu'il galère à monter ses projets. Le plus souvent c'est même pas une question de thunes les projets qui rament. C'est des questions d'emploi du temps, de droits, de mésentente entre les dirigeants etc... Niveau fric je me fais pas de soucis pour lui. Et quand je télécharge un truc et que je kiffe genre 8 ou 9 je prends le bluray après. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 02 Sep 2012, 15:43

eh ben way , tu sait vraiment tout sur tout :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 02 Sep 2012, 17:59

Bah non j'ai jamais dit que c'était tout le temps j'ai dit "la plupart du temps". Le fric ils l'ont tous ces mecs faut arrêter. Ils gagnent des millions par film. La thune à investir c'est pas ce qui manque hein mais c'est la peur de pas en faire rentrer qui freinent certains projets à se concrétiser. Donc que t'achètes ou pas le bluray genre Kevin va le sentir passer alors que la thune lié au projet ya de grandes chances qu'il l'est déjà touché non ? Son chèque pour avoir joué dedans c'était pas en millions que ça se chiffrait ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 02 Sep 2012, 19:00

putain , encore une fois , tu prend une remaque du bitch club de kevin ( la mienne ) au pied de la lettre et serieux ... pffffious , ca fait un bail que t'es pas aller prendre de photo , faut se relacher un peu la

pas envie d'avoir un debat ou clash de point de vue sur la question . meme si des gars comme costner on leur propre fortune personnel , jamais il ne peuvent et veulent financer un film en entier avec leur propre argent .
open range il en a chier pour le monter car personne ( j entand par la le soutient d'un studio pour la distribution ) voulais mettre l'argent si il fesait le film comme il voulait , et sont "little war of their own" qu'il essaye de monter depuis 4/5 ans c'est pareil .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 05 Sep 2012, 10:10

12 novembre en UK :wink: vosta
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kakemono » Ven 07 Sep 2012, 20:55

Le 2ème épisode commence comme finit le 1er : de manière grandiose. Cette histoire d'amour est belle et cruelle a en chialer. Le reste de l'épisode est un peu plus calme, plus classique mais jamais simple. Mais a la finj le mot est laché, on se prépare a une nouvelle guerre civile.
Et c'est ca qui arrive dans le 3ème épisode, avec a son sommet une bataille épique et réaliste. Et un dénouement plein de déchéance... C'est beau et c'est grand.

Ce qu'il y'a de fort dans cette série, c'est qu'il n'y a aucun parti pris pour l'une ou l'autre famille. Chacune a ses motivations, ses règles, ses défauts... Pas de manichéisme, juste du grand western comme on en voit que trop rarement.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Ven 07 Sep 2012, 21:00

et ouaip , ca bute ( au sens propre et figurer 8) ) kevin powa , kevin president :super: :love:

:mrgreen:
Image

( pendant ce temp , des gens matent hells on wheels .. )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 07 Sep 2012, 21:02

Oue bein c'est bon j'ai une connection de kossovar, je peux pas DL.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 07 Sep 2012, 21:06

le bluray us est locker , et il sort en UK en bluray le 12 novembre :wink: , sinon y a le dvd z1 si tu a toujour un lecteur multizone .

ca te fera pas mal de truc a mater avec lonesome . ( perso je enfin pense me lancer dans North and south pour decouvrir ce que ca vaut quoi , j'ai juste 25 ans de retard :oops: )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 07 Sep 2012, 21:07

Nord & Sud j'ai des vagues souvenirs et dans mes souvenirs c'est surtout axé sur les histoires d'amour.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 07 Sep 2012, 21:10

le jolie coffret complete uk , un digi imposant de 8 disc , il ma couter 12 £ :shock: parait que sur la civil war , avec en effet une trame dramatique un peut romanesque , c'est ce qui se fait de plus epique et emouvant dans le sens fort en personnage et drama , mais avec bien les horreur de la gueurre pas edulcorer ( c'est les resumer/review que j en est trouver ) , pis a swayze :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 15 Fév 2013, 22:06

Maté le premier épisode : c'est bien. Costner dans un de ses meilleurs rôles. Paxton est vraiment bon , peu présent mais on le sent torturé, souffrant , rancunier et haineux. C'est plutôt statique, c'est un peu violent, c'est plutôt monotone niveau photo, l'histoire familiale (vraie en plus) est carrément biblique (pas pour rien que ça parle de Dieu souvent), c'est profond sans branlette, c'est du cinéma authentique ,sans esbroufe, ça reste simple dans le bon sens du terme, c'est efficace. Pas masterpiece , pas (pour le moment) mémorable mais ça se tient.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kakemono » Ven 15 Fév 2013, 22:10

Heatmann a écrit:le bluray us est locker , et il sort en UK en bluray le 12 novembre :wink:

Il est sorti en Blu UK? Je trouve que le Blu US ou le DVD UK (pas de STF par contre)...
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Ven 15 Fév 2013, 22:16

Pas de Bluray UK apparemment. Pas sur amazon.uk en tout cas.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kakemono » Ven 15 Fév 2013, 22:28

Ok. :(
Pour commenter tes ressentis, tu verras ça prend toute son ampleur dans les épisodes suivants. Faut voir ça dans son ensemble pour y voir une histoire belle, cruelle et déchirante. Je pense que tu vas bien apprécier, mais comme on a dit, ca ne révolutionne en rien le western, ca reste humble, efficace et authetique. :super:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante