Modérateur: Alegas
alinoe a écrit:Désolée, Alegas mais j'arrête de voter pour cette coupe du monde dont la sélection manque je trouve totalement de réflexion. Billy Wilder, George Lautner, King Vidor, Sydney Pollack et bien d'autres dont tu sembles méconnaître la richesse et la diversité des filmographies (ou dont tu n'apprécies pas les films) doivent passer par des sélections préliminaires, tandis que Paul Grimault avec ses 2 films et demi est directement qualifié !!! C'est du grand n'importe quoi ! D'autant que hormis Le Roi et l'oiseau, les deux autres sont franchement anecdotiques !
Alegas a écrit:alinoe a écrit:Désolée, Alegas mais j'arrête de voter pour cette coupe du monde dont la sélection manque je trouve totalement de réflexion. Billy Wilder, George Lautner, King Vidor, Sydney Pollack et bien d'autres dont tu sembles méconnaître la richesse et la diversité des filmographies (ou dont tu n'apprécies pas les films) doivent passer par des sélections préliminaires, tandis que Paul Grimault avec ses 2 films et demi est directement qualifié !!! C'est du grand n'importe quoi ! D'autant que hormis Le Roi et l'oiseau, les deux autres sont franchement anecdotiques !
A ta guise, en même temps je laisse parler le hasard donc forcément c'est évident que certaines sélections peuvent sembler injustes, que ce soit pour la sélection préliminaire ou pour le premier tour. Logan faisait exactement la même chose avec ses CDM des films donc franchement je vois pas où est le problème, c'est un peu dommage de prendre ça un peu trop au sérieux, ça reste un jeu avant tout.
Mark Chopper a écrit:Quand tu vois dans ton tirage deux duels qui sont réglés d'avance, tu pourrais peut-être les réduire à douze heures, non ?
Genre celui-là, c'est mort.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités